NOUVEAU : Ajout d'un champs "Photo Perso" (facultatif) pour afficher votre plus beau sourire sur votre profil What a Face
Bonjour Invité !
1f5341f527 Bureau des Vols et École inaccessibles (Maintenance)
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Détails sur le vendeur

Mise en ligne le Mar 18 Mai - 16:21
  • icon Prix Prix: 950 €

Description:

Salut à tous !

Comme certains le savent j’ai changé ma config, je vends donc mon ancien PC.
Je le poste ici avant LBC au cas où ça puisse intéresser quelqu’un de l'ESCA

Voilà la bête :
Carte graphique : Nvidia GTX 1660 Ti Asus
Processeur : Intel i5-9400F 6 coeurs 4.1 GHz
RAM : 32Go de Ram à 2666 Mhz
Carte mère : Asus TUF B360 Gaming Plus
Boitier : Kolink Stronghold en verre trempé
SSD : 500Go
5 ventilateurs (3 en façade, 1 derrière, 1 dessus)
Alim : Corsair 450W semi modulaire

C’est une très bonne config pour n’importe quel jeu en 1080p ou 1440p avec quelques concessions.
Vous serez très large pour DCS en 2D. Ca fonctionnera aussi bien pour la VR même si c’est loin d’être optimal.

La CM, le proc et le boitier datent de début 2020 donc sont encore sous garantie.
La carte graphique a elle 2 ans. Elle n’a jamais été OC à part le mode automatique de l’asus tweak donc très légèrement.

J’ai ajouté des ventilateurs au boitier (5 en tout) et j’ai posé un ventirad plus quali dans le sens de circulation de l’air sur le processeur.

Le tout a été monté avec amour par mes soins :D

Il n'y a pas le SSD sur les photos car je l'ai commandé pour l'occasion.

Je peux vous filer des câbles SATA en plus si besoin.

Je propose 950 euros. C'est moins que ce que j'ai pu voir sur Leboncoin mais bon les prix sont ridicules en ce moment donc on peut en discuter.

J’ai les cartons et les protections dans lesquels j'ai reçu mon nouveau PC donc je peux l'envoyer si besoin.

PS : Il y a un faux contact sur une des prises USB 2.0 en façade. Je pense que c'est pas grand chose mais comme elle est utilisable j'ai jamais pris le temps de la bricoler.