- Spider28Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Candidature de Spider28 [M2000C]
Lun 20 Mar - 22:25
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MESSAGE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PAR FORMULAIRE DE CANDIDATURE ESCA
MESSAGE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PAR FORMULAIRE DE CANDIDATURE ESCA
Bonjour,
Je suis Spider28 et j'aimerais intégrer le Cursus Mirage 2000C de l'ESCA.
Je dispose d'un HOTAS.
Je dispose d'un casque VR.
Je suis disponible pour effectuer un à deux vols par semaine sur une période de 6 à 8 mois.
Mes attentes envers le Cursus Mirage 2000C de l'ESCA sont les suivantes : Motivé pour apprendre tous les rudiments de cette appareil
Mon intérêt pour le module Mirage 2000C : Avion francais de légende, bon début pour se lancer dans DCS
J'estime mes heures de vol actuelles sur le Mirage 2000C à 10 heures.
Merci d'avance et bien à vous,
Spider28.
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Candidature de Spider28 [M2000C]
Mar 21 Mar - 10:16
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont pouvoir étudier ta candidature.
Dans l'attente, il est coutume que les nouveaux inscrits publient un sujet afin de se présenter et faire connaissance avec les membres, tu pourras le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont pouvoir étudier ta candidature.
Dans l'attente, il est coutume que les nouveaux inscrits publient un sujet afin de se présenter et faire connaissance avec les membres, tu pourras le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- TangoMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Re: Candidature de Spider28 [M2000C]
Mar 21 Mar - 21:00
Bienvenue à toi, jeune padawan ;-)
Killight aime ce message