DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
albatros
albatros
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Voltigeur Aérien 2024
Membre de l'ESCAerobatics Team - Saison 2024
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Voltigeur Aérien 2025
Membre de l'ESCAerobatics Team - Saison 2025
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Moniteur UH-1H
Moniteur A-10C II

Candidature de Albatros [A-10C] Empty Candidature de Albatros [A-10C]

Jeu 5 Déc 2024 - 23:10
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MESSAGE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PAR FORMULAIRE DE CANDIDATURE ESCA

Bonjour,

Je suis Albatros et j'aimerais intégrer le Cursus A-10C II Tank Killer de l'ESCA.

Je dispose d'un HOTAS.

Je dispose d'un casque VR.

Je suis disponible pour effectuer un à deux vols par semaine sur une période de 6 à 8 mois.

Mes attentes envers le Cursus A-10C II Tank Killer de l'ESCA sont les suivantes : Je voudrais prendre part à un module de type avion, donc en complément du cursus de type hélico avec le Huey. Il s'agit pour moi de maitriser le module le plus complètement possible.

Mon intérêt pour le module A-10C II Tank Killer : Je voudrais apprendre un module de type avion complexe, et je suis particulièrement intéressé par l'attaque au sol/CAS.

J'estime mes heures de vol actuelles sur l'A-10C II Tank Killer à 50 heures.

Merci d'avance et bien à vous,

Albatros.

Killight, Tango et BravoVictor aiment ce message