DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève M-2000C
Vide
Localisation : Trets
Messages : 28

Caucase /// images saccadées en zone boisee Empty Caucase /// images saccadées en zone boisee

Lun 15 Avr 2024 - 16:41
Bonjour à tous, 

Je rencontre un pb d'affichage que je ne parviens pas à résoudre. 

Sur la carte Caucase, quand je me dirige vers les 2 pistes en croix qui servent au training, il y a une zone tres fortement boisée au nord est qui me donne un affichage saccadé des que je m'en approche. Des que je pivote la vue vers Un autre secteur, c'est de nouveau fluide.

J'ai portant mis les paramètres graphiques au mini à gauche concernant les arbres, la densité de la forêt, mais rien n'y fait. 

Avez vous une idée ?

Je suis en NVMe, 32 Go Ram, RTX3070

Merci à tous

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" 
Montag
Montag
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Moniteur M-2000C
Élève UH-1H
Localisation : Mont Valérien
Messages : 220

Caucase /// images saccadées en zone boisee Empty Re: Caucase /// images saccadées en zone boisee

Lun 15 Avr 2024 - 21:45
Salut Niko,

Fais des tests en augmentant la quantité de données prechargées (a droite dans les options graphiques). Il est possible que Dcs souhaite charger des données mais qu'elles n'arrivent pas en temps et en heure.

Killight aime ce message

Jarvis33
Jarvis33
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Élève UH-1H
Vide
Localisation : Bordeaux
Messages : 72

https://linktr.ee/journal_espace

Caucase /// images saccadées en zone boisee Empty Re: Caucase /// images saccadées en zone boisee

Lun 15 Avr 2024 - 22:34
Hello, à part augmenter ta quantité de données préchargées, 64go de Ram me paraissent judicieux.  A+  Very Happy

Killight et BravoVictor aiment ce message

NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève M-2000C
Vide
Localisation : Trets
Messages : 28

Caucase /// images saccadées en zone boisee Empty Re: Caucase /// images saccadées en zone boisee

Mar 16 Avr 2024 - 5:53
Merci pour Vos réponses je vais essayer ça et je vous dirai ce que ça donne.
Ce qui est étrange c'est que ça ne le faisait pas avant, ça fait 2 ans que je suis sur DCS, m'a conf  n'a pas changé. 
On dirait que c'est suite à une mise à jour. 

D'ailleurs il vaut mieux utiliser DCS normal ou DCS Multi threading?

Bonne journee à tous

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" 
NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève M-2000C
Vide
Localisation : Trets
Messages : 28

Caucase /// images saccadées en zone boisee Empty Re: Caucase /// images saccadées en zone boisee

Mer 17 Avr 2024 - 20:20
Bonsoir à tous,

J'ai suivi votre conseils, j'ai mis l'option préchargement au taquet : pb règlé, c'est super fluide, même avec la densité des foets à fond et leur niveau de graphisme des arbres.

Franchement j'aurai jamais parié la dessus Shocked 

Merci pour vos conseils en tout cas  Caucase /// images saccadées en zone boisee 1f44c  Caucase /// images saccadées en zone boisee 1f44d

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" 

latrufe aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum