DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
fullarmor
fullarmor
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Vide
Vide
Vide
Vide
Localisation : Caucasus
Messages : 4

https://www.instagram.com/chrisphotoo/

Présentation fullarmor Empty Présentation fullarmor

Jeu 18 Avr 2024 - 13:42
Salut à tous mon pseudo est fullarmor, je pilote principalement le Mi-8mtv2. Je m'appelle Christopher, j'ai 26 ans et je suis en Suisse. J'ai toujours voulu faire instructeur Mi-8 mais je ne le suis toujours pas car je n'ai toujours pas fait les cursus Etude.

Je suis un ancien de l'EVAC en service depuis 2015, avec quelques moment de pauses. J'ai été particulièrement touché par la gentillesse de plusieurs membres lorsque j'ai embarqué dans l'équipe au tout début sans équipement. Merci encore à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'ont équipé, même si je m'étais fait engueulé par mes parents  Siffle.

Sinon j'essaie de faire l'une de mes passions un gagne pain, la photographie animalière, paysage et macro. 

Récemment je me suis mis sur l'édition de missions, avec le meilleur coach Pierrot. Vous verrez par vous même lors des sessions, que pilotes et éditeurs seront en sueur en fin de mission. Applaudissements

Pilotes, à vos manches, prêt, parteeez ! Les defis vous attendent !

Matoche, wanegen, Ryback, yakumo, Arcools, BravoVictor, Steraz et floud62 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum