- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : nil
Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2020
Mission IRON HAIL
Mar 12 Nov 2024 - 17:38
OPERATION IRON HAIL
MISSION FAITE PAR BLACKMAMBA
Modifiée par Tigrou
Les milices du Hambollah au Sud-Liban et au Sud-Est de la Syrie multiplient les attaques transfrontalières contre le Nord d'Israël. Jusqu'à présent, les attaques se limitaient à des tirs de mortier et de roquettes légères, mais les services de renseignements ont reçu des informations selon lesquelles le Hambollah a acquis une grande quantité de drones de fabrication iranienne, ce qui représente une augmentation importante du niveau de menace.
La première livraison de ces drones est attendue par avion dans la matinée du 22 octobre. Les cargaisons seront acheminées via l'aéroport d'Alep.
Il a été décidé d'empêcher cette livraison en menant une attaque anti-piste contre Alep.
L'opération
La piste de l'aéroport d'Alep sera détruite lors d'une attaque surprise avant le lever du soleil le 22 octobre. Les appareils engagés (dont le leader callsign HAMMER 710), seront lancés depuis la base aérienne de Ramat David et mèneront une attaque de nuit (ou levé du jour) à basse altitude en utilisant des bombes Mk 82 / MK 82 Snake Eyes / Durandal.
Comme il s'agit d'une attaque surprise, aucun élément ami ne se trouvera à proximité de l'espace aérien syrien pendant la phase d'entrée, afin de ne pas alerter l'ennemi.
La sortie sera couverte par un vol de F-15C Eagles et une paire de F-16C Wild Weasels.
Objectifs Mission
Vous volerez le long d'un itinéraire préétabli suivant la vallée de la Bekaa au Liban, puis traverserez la Syrie au sud de Homs. Restez près des montagnes à l'ouest, avant de tourner vers Alep.
Cible primaire
Détruisez la piste d'atterrissage avec au moins 6 de vos bombes.
Cible secondaire
L’Antonov cargo sur le parking d'Alep.
La sortie de la zone cible (Egress) peut être effectuée soit par une route inversée, soit en suivant la route planifiée.
Après la clôture, restez en dessous de 350 pieds afin de ne pas alerter les défenses aériennes ennemies et de vous masquer des SA-5 à longue portée près de Damas. Ne pas franchir le mur du son pendant l'entrée.
Les dommages collatéraux doivent être réduits au minimum. Si la piste est bloquée par un avion de ligne, interrompez l'attaque et attendez que la piste soit dégagée !
Le soutien d'un ravitailleur peut être demandé par l'intermédiaire de vos options radio F10.
Bonne chance, HAMMER 710 !
Canaux radio :
VERT 5 - Commandement, indicatif Warden
VERT 7 - ARCO 7-1 (TCN 13Y, près de Beyrouth)
VERT 9 - Approche Ramat David
VERT 10 - Tour de Ramat David
*** Passez sur le canal VERT 10 et entamez la communication avec la tour par l'intermédiaire de la commande radio F10 ***
Images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plan de roulage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plan de vol du Strike groupe HAMMER 710
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier ajouts
Zone de CAP et Zone AWACS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy
MISSION FAITE PAR BLACKMAMBA
Modifiée par Tigrou
Les milices du Hambollah au Sud-Liban et au Sud-Est de la Syrie multiplient les attaques transfrontalières contre le Nord d'Israël. Jusqu'à présent, les attaques se limitaient à des tirs de mortier et de roquettes légères, mais les services de renseignements ont reçu des informations selon lesquelles le Hambollah a acquis une grande quantité de drones de fabrication iranienne, ce qui représente une augmentation importante du niveau de menace.
La première livraison de ces drones est attendue par avion dans la matinée du 22 octobre. Les cargaisons seront acheminées via l'aéroport d'Alep.
Il a été décidé d'empêcher cette livraison en menant une attaque anti-piste contre Alep.
L'opération
La piste de l'aéroport d'Alep sera détruite lors d'une attaque surprise avant le lever du soleil le 22 octobre. Les appareils engagés (dont le leader callsign HAMMER 710), seront lancés depuis la base aérienne de Ramat David et mèneront une attaque de nuit (ou levé du jour) à basse altitude en utilisant des bombes Mk 82 / MK 82 Snake Eyes / Durandal.
Comme il s'agit d'une attaque surprise, aucun élément ami ne se trouvera à proximité de l'espace aérien syrien pendant la phase d'entrée, afin de ne pas alerter l'ennemi.
La sortie sera couverte par un vol de F-15C Eagles et une paire de F-16C Wild Weasels.
Objectifs Mission
Vous volerez le long d'un itinéraire préétabli suivant la vallée de la Bekaa au Liban, puis traverserez la Syrie au sud de Homs. Restez près des montagnes à l'ouest, avant de tourner vers Alep.
Cible primaire
Détruisez la piste d'atterrissage avec au moins 6 de vos bombes.
Cible secondaire
L’Antonov cargo sur le parking d'Alep.
La sortie de la zone cible (Egress) peut être effectuée soit par une route inversée, soit en suivant la route planifiée.
Après la clôture, restez en dessous de 350 pieds afin de ne pas alerter les défenses aériennes ennemies et de vous masquer des SA-5 à longue portée près de Damas. Ne pas franchir le mur du son pendant l'entrée.
Les dommages collatéraux doivent être réduits au minimum. Si la piste est bloquée par un avion de ligne, interrompez l'attaque et attendez que la piste soit dégagée !
Le soutien d'un ravitailleur peut être demandé par l'intermédiaire de vos options radio F10.
Bonne chance, HAMMER 710 !
Canaux radio :
VERT 5 - Commandement, indicatif Warden
VERT 7 - ARCO 7-1 (TCN 13Y, près de Beyrouth)
VERT 9 - Approche Ramat David
VERT 10 - Tour de Ramat David
*** Passez sur le canal VERT 10 et entamez la communication avec la tour par l'intermédiaire de la commande radio F10 ***
Images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plan de roulage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plan de vol du Strike groupe HAMMER 710
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier ajouts
Zone de CAP et Zone AWACS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy
Killight, wanegen, Alien², Tango, Sushimi, Arcools et jadow13 aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3101
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Mission IRON HAIL
Mar 12 Nov 2024 - 21:18
- KillightPrésident
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3101
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Mission IRON HAIL
Hier à 12:09
- KITTPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Localisation : Salon de provence
Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2024
Re: Mission IRON HAIL
Hier à 14:13
Tigrou aime ce message
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : nil
Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Mission IRON HAIL
Hier à 20:19
Hello.
Je viens de restreindre les avions volontairement. En revanche oui pas de pb à ajouter 1 2000 de plus.
Tiens moi au courant
Je vais certainement garder 4 à 6 appareils en strike et le reste en cap et sead en couverture retour du strike. Il faut que je bosse la dessus mais pas sur de pouvoir updater les messages vocaux.
Je vais faire ça vendredi après midi
Bises
Je viens de restreindre les avions volontairement. En revanche oui pas de pb à ajouter 1 2000 de plus.
Tiens moi au courant
Je vais certainement garder 4 à 6 appareils en strike et le reste en cap et sead en couverture retour du strike. Il faut que je bosse la dessus mais pas sur de pouvoir updater les messages vocaux.
Je vais faire ça vendredi après midi
Bises
Killight et KITT aiment ce message
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : nil
Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Mission IRON HAIL
Aujourd'hui à 0:28
Pour SRS ne vous inquiétez pas, on va faire sans.
- [17.01.2024] KHASAB : FIRST STRIKE [Mission PvP] (Campagne ESCA "Eye of the Storm" - Mission 3)
- [10.03.2023] KHASAB : FIRST STRIKE [Mission PvP] (Campagne ESCA "Eye of the Storm" - Mission 3)
- [10.02.2022] KHASAB : FIRST STRIKE [Mission PvP] (Campagne ESCA "Eye of the Storm" - Mission 3)
- N2 mission 2
- Mission du 27.04.2021
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum