- Darrius
Bien le bonjour
Sam 9 Nov - 12:18
Bonjour a tous Darrius la quarantaine et je pense que l'on peut dire débutant sur DCS malgré la collection de modules ..
J'évolue actuellement sur F18 sur lequel j'ai quelques bases "serieuses" mais principalement en Air / Sol et m'attaque actuellement au F14 , module qui m'as longtemps impressionné car réputé difficile .
Vous l'aurez compris j'aime ce qui fait des étincelles quand on veut apponter
Possesseur également du Mirage 2000 (dont beau papa etait mecano dessus a sa belle époque) cela ne me dérangerais pas d'enfin m'y mettre
Mon principal probléme etant que comme beaucoup je pense j'ai voulu courir avant de savoir marcher et me suis donc concentrer sur l'apprentissage d'un module plutot que sur la nav , la terminologie etc..
A la recherche d'une escadre dans laquelle je pourrais apprendre , évoluer et partager des vols je viens donc taper a la porte .
Merci de m'avoir lu
J'évolue actuellement sur F18 sur lequel j'ai quelques bases "serieuses" mais principalement en Air / Sol et m'attaque actuellement au F14 , module qui m'as longtemps impressionné car réputé difficile .
Vous l'aurez compris j'aime ce qui fait des étincelles quand on veut apponter
Possesseur également du Mirage 2000 (dont beau papa etait mecano dessus a sa belle époque) cela ne me dérangerais pas d'enfin m'y mettre
Mon principal probléme etant que comme beaucoup je pense j'ai voulu courir avant de savoir marcher et me suis donc concentrer sur l'apprentissage d'un module plutot que sur la nav , la terminologie etc..
A la recherche d'une escadre dans laquelle je pourrais apprendre , évoluer et partager des vols je viens donc taper a la porte .
Merci de m'avoir lu
Killight, latrufe, Matoche, wanegen, yakumo, Sushimi, BravoVictor et aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Bien le bonjour
Sam 9 Nov - 13:11
Welcome aboard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Très bonne analyse que beaucoup pourrait faire: savoir marcher avant de courir...!
Et, ici, tu as tapé à la bonne porte.
Tu trouveras des passionnés du F18, du F16 et un cursus de Mirage 2000.
Et si l'envie de t'essayer à un tueur de chars, il y a un cursus complet d'A10 CII.
Ensuite, tu pourras, aussi t'essayer aux voilures tournantes et à leur pilotage "aux fesses"
Viens nous rejoindre le soir sur le TeamSpeak: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de voler avec toi
Très bonne analyse que beaucoup pourrait faire: savoir marcher avant de courir...!
Et, ici, tu as tapé à la bonne porte.
Tu trouveras des passionnés du F18, du F16 et un cursus de Mirage 2000.
Et si l'envie de t'essayer à un tueur de chars, il y a un cursus complet d'A10 CII.
Ensuite, tu pourras, aussi t'essayer aux voilures tournantes et à leur pilotage "aux fesses"
Viens nous rejoindre le soir sur le TeamSpeak: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de voler avec toi
Killight et Guy72230 aiment ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Sam 9 Nov - 13:55
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue sur le site... et à l'ESCA.
La nouvelle promotion M2000 ouvre ses portes en ce moment même (promo MEZERGUES).
Premier vol officiel et première réunion : mardi 10 DEC !
N'hésites pas à t'inscrire (via le ROSTER) et à nous rejoindre pour faire connaissance avec les moniteurs, l'instructeur en chef, le programme prévisionnel de formation et le calendrier associé.
See you soon !
Bienvenue sur le site... et à l'ESCA.
La nouvelle promotion M2000 ouvre ses portes en ce moment même (promo MEZERGUES).
Premier vol officiel et première réunion : mardi 10 DEC !
N'hésites pas à t'inscrire (via le ROSTER) et à nous rejoindre pour faire connaissance avec les moniteurs, l'instructeur en chef, le programme prévisionnel de formation et le calendrier associé.
See you soon !
Killight et latrufe aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 9 Nov - 14:45
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bienvenue à l’ESCA
Bienvenue à l’ESCA
Comme l’a suggeré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour apprendre sur le module Mirage 2000C, tu peux remplir un formulaire de demande de rejointe du cursus de formation depuis le lien « candidater au cursus » visible sur la page d’accueil des forums, dans la section réservée au module. Au besoin, voici le bouton :
Et comme l’a proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n’hésite pas à nous rejoindre en vocal sur teamspeak3, tu pourras faire connaissance avec tout le monde et débuter les vols ! (procédure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Tu trouveras du monde l'après-midi, et surtout le soir aux alentours de 21h.
Tu as accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](aussi appelé "Roster") d'où tu pourras consulter / rejoindre / créer des vols (qui alimenteront automatiquement ton carnet d'heures de vol, disponible sous l'onglet "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"). N’hésite pas à rejoindre les vols sur Mirage 2000 et/ou à en proposer, nous serons là !
Concernant les accès à la partie école, tu as déjà de nouveaux menus accessibles dans cet onglet et d’autres te seront accessibles lorsque tu auras officiellement rejoint les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
À bientôt en vol !
Concernant les accès à la partie école, tu as déjà de nouveaux menus accessibles dans cet onglet et d’autres te seront accessibles lorsque tu auras officiellement rejoint les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
À bientôt en vol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Permission de ce forum: