- Darrius
Bien le bonjour
Sam 9 Nov - 12:18
Bonjour a tous Darrius la quarantaine et je pense que l'on peut dire débutant sur DCS malgré la collection de modules ..
J'évolue actuellement sur F18 sur lequel j'ai quelques bases "serieuses" mais principalement en Air / Sol et m'attaque actuellement au F14 , module qui m'as longtemps impressionné car réputé difficile .
Vous l'aurez compris j'aime ce qui fait des étincelles quand on veut apponter
Possesseur également du Mirage 2000 (dont beau papa etait mecano dessus a sa belle époque) cela ne me dérangerais pas d'enfin m'y mettre
Mon principal probléme etant que comme beaucoup je pense j'ai voulu courir avant de savoir marcher et me suis donc concentrer sur l'apprentissage d'un module plutot que sur la nav , la terminologie etc..
A la recherche d'une escadre dans laquelle je pourrais apprendre , évoluer et partager des vols je viens donc taper a la porte .
Merci de m'avoir lu
J'évolue actuellement sur F18 sur lequel j'ai quelques bases "serieuses" mais principalement en Air / Sol et m'attaque actuellement au F14 , module qui m'as longtemps impressionné car réputé difficile .
Vous l'aurez compris j'aime ce qui fait des étincelles quand on veut apponter
Possesseur également du Mirage 2000 (dont beau papa etait mecano dessus a sa belle époque) cela ne me dérangerais pas d'enfin m'y mettre
Mon principal probléme etant que comme beaucoup je pense j'ai voulu courir avant de savoir marcher et me suis donc concentrer sur l'apprentissage d'un module plutot que sur la nav , la terminologie etc..
A la recherche d'une escadre dans laquelle je pourrais apprendre , évoluer et partager des vols je viens donc taper a la porte .
Merci de m'avoir lu
Killight, latrufe, Matoche, wanegen, yakumo, Sushimi, BravoVictor et aiment ce message