École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Comment faire un don / devenir membre de l'association

+15
Rushman
BREIZH
Arcools
pat.lce
latrufe
Alien²
Petrus
Hogan
Tripleinside
yakumo
Matoche
BravoVictor
Sisyphe
fasu
Killight
19 participants
Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Vide Vide Vide SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

Comment faire un don / devenir membre de l'association Empty Comment faire un don / devenir membre de l'association

Ven 27 Aoû - 23:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, Invité !

L'ESCA c'est...
Une école, Entièrement gratuite, ouverte à tous et sans exigence de niveau à l'entrée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais également Une Escadre, Ouverte à tous et sur simple demande, qui propose notamment des vols ouverts au public qui réunissent beaucoup de participants, pour des vols uniques et de grands envergure sur DCS World !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow  L'ESCA existe grâce à son association* et à ses membres qui, ensemble et bénévolement, participent à son bon fonctionnement.
* association loi 1er Juillet 1901 - Immatriculée au JOAFE.

La gratuité des formations dispensées et des accès à l'intégralité de ses services est une des valeurs de l'ESCA.

L'ESCA met ainsi toujours plus de services à disposition de la communauté et des visiteurs qui sont financés par les dons de membres tels que vous:

• télécommunication via un serveur teamspeak 3 ;
  • hébergement du site (nom de domaine, espace de stockage, référencement, etc. ...) ;
  • serveurs de télécommunication radio en vol type "SimpleRadio Standalone" ;
  • serveurs de jeu dédiés à la commaunauté;
  • etc. ...

Les dons effectués par la communauté permettent à celle-ci de bénéficier de tous les services sélectionnés lors des assemblées générales des membres associatifs !

Vous désirez soutenir l'ESCA et sa communauté ?

Arrow 1. Vous pouvez effectuer un don: don ponctuel, don mensuel...

Arrow 2. Et pourquoi pas devenir membre associatif?: les membres associatifs participent activement à la vie de l'association et sont éligibles au bureau de l'association et au conseil de surveillance (pour plus d'informations, se référer aux statuts associatifs / forum). Pour devenir membre associatif, il suffit de régler une cotisation annuelle d'un euro symbolique (cette cotisation peut être incluse dans un don) et d'être ensuite accepté en tant que membre associatif par le conseil de surveillance (procédure prévue par les statuts).

Dans les deux cas, vous pourrez effectuer vos dons en cliquant sur le bouton 'FAIRE UN DON', en bas à droite du forum.

Merci, Invité, et à bientôt dans les cockpits !

Pierrot, Tripleinside, Matoche, RedFang, FireHuey, Sushimi, Hogan et aiment ce message

fasu
fasu
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H

SéparateurSéparateur

Comment faire un don / devenir membre de l'association Empty Re: Comment faire un don / devenir membre de l'association

Sam 28 Aoû - 9:26
Hello, 
L'interface Paypal ne fonctionne pas bien chez moi : en cliquant sur ''faire un don'', j'arrive sur une page qui me propose un don à 0,00 euro, sans que je puisse modifier le montant. 
Par ailleurs, il y a une case à cocher dont je ne comprends pas le sens : "Je souhaite ajouter à mon don pour compenser le coût des frais de traitement"

Killight aime ce message

Sisyphe
Sisyphe
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Vide

SéparateurSéparateur

Comment faire un don / devenir membre de l'association Empty Re: Comment faire un don / devenir membre de l'association

Sam 28 Aoû - 11:56
Fasu,

Le montant est à 0,00. Ensuite, tu peux utiliser ton pavé numérique pour afficher le montant du don que tu veux faire. J'ai réussi tout à l'heure.

Tripleinside, Killight, fasu et BravoVictor aiment ce message

BravoVictor
BravoVictor
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H

SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello, 
L'interface Paypal ne fonctionne pas bien chez moi : en cliquant sur ''faire un don'', j'arrive sur une page qui me propose un don à 0,00 euro, sans que je puisse modifier le montant. 
Par ailleurs, il y a une case à cocher dont je ne comprends pas le sens : "Je souhaite ajouter à mon don pour compenser le coût des frais de traitement"

Je confirme, ça fonctionne.
Les 1,85€ sont les frais de traitement de Paypal. Inéquitable de laisse cette somme à la charge de l'ESCA

En revanche, on fait un don. OK.
Mais comment on devient membre de l'asso avec une cotisation de 1€?
On augmentet le don de 1€?

Tripleinside et Killight aiment ce message

Sisyphe
Sisyphe
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Vide

SéparateurSéparateur

Comment faire un don / devenir membre de l'association Empty alternative à PayPal pour association.

Sam 28 Aoû - 12:12
Bonjour à tous,

Si Paypal est vraiement simple, il y a des frais importants, c'est clair.
J'ai travaillé pour une association qui est passé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Je ne dis pas qu'il faille faire le saut, mais que cela mérite d'être étudié par le bureau de l'association.

Sisyphe.

Killight aime ce message

Matoche
Matoche
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 15:15
ça semble bien marcher de mon côté.
Demande de devenir membre de l'association pour moi !

A+
Matoche

yakumo
yakumo
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 16:08
fait ce jour

Tripleinside
Tripleinside
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur M-2000C
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Qualification N2 (Cursus Mirage 2000C) Qualification N3 (Cursus Mirage 2000C) SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 16:10
pareil Smile

Killight aime ce message

Hogan
Hogan
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Moniteur A-10C II
Qualifié N2

SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 16:12
Fait également Very Happy

Killight aime ce message

Petrus
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 16:25
Done Very Happy

Killight aime ce message

Alien²
Alien²
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur T-45
  Membre du Bureau

SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 17:38
Merci à tous ! Notre solde Paypal se monte à 308,84€ au moment où j'écris ce message. Pompom Girl

Tripleinside, Killight et Ryback aiment ce message

latrufe
latrufe
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur M-2000C
Vide
Vide
  Membre du conseil de surveillance

Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Qualification N2 (Cursus Mirage 2000C) Qualification N3 (Cursus Mirage 2000C) SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 20:01
fait

Killight aime ce message

pat.lce
pat.lce
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 20:12
wahoouuuuu 308 euros on est a serein pour l'avenir..

Tripleinside, Killight et Matoche aiment ce message

Arcools
Arcools
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève M-2000C

SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 20:14
Fait aussi

BravoVictor
BravoVictor
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H

SéparateurSéparateur

Sam 28 Aoû - 20:48
Idem

Contenu sponsorisé