École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

Affluence sur les missions hélicos... Empty Affluence sur les missions hélicos...

Mer 23 Sep - 21:42
Affluence sur les missions hélicos... Screen15

Killight, Matoche, Rushman, RedFang, ONYX et Ryback aiment ce message

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

Affluence sur les missions hélicos... Empty Re: Affluence sur les missions hélicos...

Jeu 24 Sep - 14:10
C'est à cause de cette invasion des côtes Normandes par tous ces hélicos que des vents forts soufflent aujourd'hui à travers toute la France ?
Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

Affluence sur les missions hélicos... Empty Re: Affluence sur les missions hélicos...

Ven 25 Sep - 11:47
Si seulement ?
Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide

Ven 25 Sep - 19:36
Affluence sur les missions hélicos... Screen16

Killight et ONYX aiment ce message

FullGas
FullGas
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide

Ven 25 Sep - 19:47
Tain mon Pierrot, je vois qu'on a tous basculé d'un coup du côté obscur de la force. Je viens de commander la carte Syrie, j'attends la fin de la MAJ de ce soir pour la télécharger.. pas sûr que vous me revoyez de si tôt, vu la rapidité de mon ADSL !! Sad

Killight et Ryback aiment ce message

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide

Ven 25 Sep - 20:47
Ne m'en parle pas... Presque 24h pour Syrie... J'étais obligé, j'ai subi des pressions et dans la foulée, je remet Névada... Reparti pour 24h !!! Shocked

Killight aime ce message

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

Ven 25 Sep - 21:03
Je vais devoir faire comme vous !!!
Contenu sponsorisé