- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
20042022
Killight, Matoche, wanegen, Falken, Fagui et Flow aiment ce message
Commentaires

Mer 20 Avr - 21:08
Merci d'avoir mis la photo du seul moment où j'étais encore avec mon leader (il fallait bien viser, car 10 sec après, j'étais au bout de mon parachute). Mon erreur ? avoir communiqué 3 fois avec mon leader ! enfin, c'est surtout que le PTT était sur le bouton "eject" ===> 3 appuis rapprochés = eject !!! (quel couillon je fais... j'ai aussitôt désactivé ce bouton EJECT)
MERCI de m'avoir permis de vivre cette mission, dont j'ai fait le début... et la toute fin (atterrissage), en ayant visité le pays en solo, entre les deux, avec panne radio, panne HUD, découverte des MFD du AV8 en plein vol !
Promis, la prochaine fois, je ferai mieux (pas difficile) LOL
MERCI de m'avoir permis de vivre cette mission, dont j'ai fait le début... et la toute fin (atterrissage), en ayant visité le pays en solo, entre les deux, avec panne radio, panne HUD, découverte des MFD du AV8 en plein vol !

Promis, la prochaine fois, je ferai mieux (pas difficile) LOL
wanegen, Falken, Hogan, Rabbit, casserole, Fagui et Flow aiment ce message

Dim 24 Avr - 15:12
Le Viper Flight suivi par Chevy Flight...
2 paires de 2. C'est beau...
Puis suivi par le T/O des Vipers. Cette photo a été prise quelques secondes avant le malheureux évènement ^^

Une fois airborne, le valeureux flight de Viper rentre tranquillement dans la ROS.

Le combat a commencé. Mule demande un Show of Force de Chevy ....

2 paires de 2. C'est beau...

Puis suivi par le T/O des Vipers. Cette photo a été prise quelques secondes avant le malheureux évènement ^^

Une fois airborne, le valeureux flight de Viper rentre tranquillement dans la ROS.

Le combat a commencé. Mule demande un Show of Force de Chevy ....

wanegen aime ce message