DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mod
Mod
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Messages : 209

03052022

_________________
Pourquoi ?  Bandic47   Pourquoi ?  Bandic48

latrufe, Matoche et Ryback aiment ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryback
Mar 3 Mai 2022 - 22:40Ryback
Hmm, et pourquoi pas ?

Qu'il est beau ce Mi-8 qui fonce entre un hélico au posé et un autre à l'approche... Cool

Matoche et Mod aiment ce message

Rabbit
Mer 4 Mai 2022 - 10:55Rabbit
Ton approche est sur un bon plan au départ, mais tu réduis trop vitesse. Le but est de garder 40 noeuds mini le plus possible puis progressivement decelerer. En ajoutant progressivement de la puissance. On voit d'ailleurs que tu t'enfonces un peu. Tu finis très bas sur le plan à vitesse nulle.
N'oublie pas que lorsque tu es en stationnaire, tu es un maxi de ta puissance et assiette à cabrer aux alentours des 5 degrés ( dépend des hélico). Une bonne approche est une approche ou tu ne dépasses pas la puissance de stationnaire et ou tu ne dépasses pas ( ou très peu ) l'assiette de stationnaire.
Voilà 😘

Killight, Ryback, Mod, Sushimi, fasu et BravoVictor aiment ce message

Ryback
Mer 4 Mai 2022 - 11:26Ryback
Après, je pense qu'il y a aussi la physique de vol de dcs qui voit une différence de hauteur assez importante à l'avant du Huey et qui simule un effet de sol important, d'où cet effet raquette. Les autres qui ont posé n'ont pas eu ce soucis car ils ont fait leurs arrivée de plus haut.
En mi8, je suis arrivé il me semble un peu comme toi, mais le mi8 n'a pas cet effet raquette.
On s'était amusé avec fullgas à se poser sur les ruines de pinarbashi. Impossible en huey à cause de l'effet raquette alors qu'en mi8 je n'ai eu aucun souci.

Killight, Mod et fasu aiment ce message

buffalo
Mer 4 Mai 2022 - 11:34buffalo
Je suis entièrement d'accord avec les analyses de Rabbit et de Ryback.

Killight, Ryback, Mod et fasu aiment ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum