DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Flow
Flow
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : Valence
Messages : 155

Template X56 Empty Template X56

Dim 7 Aoû 2022 - 2:36
Bonsoir,

Si jamais il y as des intéressés, voici des templates pour le X56 pour pouvoir mapper au fur et à mesure ses touches sur le X56 et toutes les avoir d'un coup d'œil. Ouais je me suis un peu occupé à mes heures perdues Razz

Template X56 Affect13
Template X56 Affect15
Template X56 Affect14


J'ai aussi les versions PDF, je l'ai ai mis dans le TS Public/Autres , par contre j'ai pas pu créer de dossier (pour mieux rangé) je n'ai pas les droits.

Flow

Ryback et Sushimi aiment ce message

belkan
belkan
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Vide
Vide
Localisation : Ile de la Réunion
Messages : 51

Template X56 Empty Re: Template X56

Dim 7 Aoû 2022 - 12:00
Salut flow, merci, pour le taf mais j'ai rien compris à ton maping, je file sur le TS public pour voir si je comprends mieux
Flow
Flow
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : Valence
Messages : 155

Template X56 Empty Re: Template X56

Mar 9 Aoû 2022 - 11:35
belkan a écrit:Salut flow, merci, pour le taf mais j'ai rien compris à ton maping, je file sur le TS public pour voir si je comprends mieux

Ouais c'est un peu le bordel sur les étiquettes, je suis en train de réorganiser pour que ce soit plus propre et lisible.

MAJ : voilà l'affectation vierge. Je remplacerai le PDF par celui là. Je pars du concept que toutes les touches (ou presque) du Hotas reste fixe pour tous les mode (S1 M1 M2) et que seul les touches hors Hotas change selon le mode.

Template X56 Empty_12

Template X56 Empty_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum