- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
3 passionnés d'aviation au musée des ailes anciennes!
Mer 10 Aoû - 18:09
@Ryback, @Sushimi et votre serviteur ont pris un peu de temps pour aller voir quelques vieux avions.
Entre autres. Bref, joli moment de partage.
Alors pour commencer, le Mirage F1 de @Sushimi:

Ensuite le Mirage III C qui berça mon enfance

Quelques vieilleries

Sans oublier l'hélico de @Ryback

Et il y avait même un modèle pour les profanes expliquant le mécanisme du cyclique et du collectif d'un hélico. Rudimentaire mais efficace!

Entre autres. Bref, joli moment de partage.
Alors pour commencer, le Mirage F1 de @Sushimi:

Ensuite le Mirage III C qui berça mon enfance

Quelques vieilleries

Sans oublier l'hélico de @Ryback

Et il y avait même un modèle pour les profanes expliquant le mécanisme du cyclique et du collectif d'un hélico. Rudimentaire mais efficace!

Killight, FullGas, wanegen, RedFang, Ryback, Montag, yakumo et aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: 3 passionnés d'aviation au musée des ailes anciennes!
Jeu 11 Aoû - 17:44
et dans tout ça y a pas une seule photo de vos vielles trognes !!!
merci pour les tofs
je viens justement de fini uns serie de map de roughness pour déplastifier le F1 dans DCS
merci pour les tofs

je viens justement de fini uns serie de map de roughness pour déplastifier le F1 dans DCS

Killight aime ce message