- RybackPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
UH-1 début des cours promotion 2020-2021
Mer 7 Oct - 10:36
Bonjour,
Ce jeudi 8 octobre, un vol pour débutant uh-1 est planifié.
Le but est de voir où vous en êtes sur le huey et de commencer l'instruction.
Rampstart, stationnaire, translation, atterrissage... Et les fameux tours de piste.
La phraseologie ou le savoir parler entre appareil et/ou le sol sera aussi abordé.
Bref, viendez vous amuser à apprendre avec nous
Ce jeudi 8 octobre, un vol pour débutant uh-1 est planifié.
Le but est de voir où vous en êtes sur le huey et de commencer l'instruction.
Rampstart, stationnaire, translation, atterrissage... Et les fameux tours de piste.
La phraseologie ou le savoir parler entre appareil et/ou le sol sera aussi abordé.
Bref, viendez vous amuser à apprendre avec nous

Pierrot, Matoche, wanegen et Rushman aiment ce message
- wanegenPilote de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: UH-1 début des cours promotion 2020-2021
Mer 7 Oct - 11:36
Mince, cela m'aurait bien tenté si j'avais pas déjà fort à faire avec mon 2000!
Tant pis mon Huey va continuer à prendre la poussière au hangar.
Ce sera pour plus tard.

Tant pis mon Huey va continuer à prendre la poussière au hangar.
Ce sera pour plus tard.

- harf4ngPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Mer 7 Oct - 13:52
Je vais essayer de négocier avec ma femme pour pouvoir être là. En général 21h c'est trop tôt pour moi, c'est souvent l'heure où on se met à table, après avoir fait manger les enfants, donc on verra si je peux...
C'est compliqué d'avoir une famille
C'est compliqué d'avoir une famille

Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Killight aime ce message
- PondicheryPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0 - T-45CQualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCA
Jeu 8 Oct - 18:56
présent ! 

Killight aime ce message