Réintégration de Pata ?
+10
wanegen
Pondichery
Bugs
Ryback
pat.lce
Arcools
BravoVictor
Alien²
Killight
Clem
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- ClemQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Réintégration de Pata ?
Jeu 5 Jan - 12:41
Hello à tous !
Comme discuté avec Killight, je transmets l'info à qui de droit
Sans aller dans le détail des problèmes qu'il y avait eu il y a quelques mois, j'ai eu Pata au téléphone : il va beaucoup mieux, souhaiterait s'excuser auprès de tous les gens avec qui il y a eu des soucis et aimerait avoir la possibilité de réintégrer l'esca
À plus !
Comme discuté avec Killight, je transmets l'info à qui de droit

Sans aller dans le détail des problèmes qu'il y avait eu il y a quelques mois, j'ai eu Pata au téléphone : il va beaucoup mieux, souhaiterait s'excuser auprès de tous les gens avec qui il y a eu des soucis et aimerait avoir la possibilité de réintégrer l'esca
À plus !
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Réintégration de Pata ?
Jeu 5 Jan - 12:48
Merci pour ta requête Clément.
Selon nos Statuts, la réintégration de Patazoin est conditionnée au vote d’au moins deux conseillers de surveillance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je leur ai adressé un message privé à l'instant à ce sujet.
Pour information, Patazoin avait été exclu temporairement puis définitivement suite à un comportement inapproprié et de manière répétée, cependant Patazoin n’était pas en pleine possession de ses moyens à l’époque. Je reste disponible pour toute question (par oral si possible - je suis sur teamspeak aujourd’hui et demain non stop).
Plus d’informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon nos Statuts, la réintégration de Patazoin est conditionnée au vote d’au moins deux conseillers de surveillance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je leur ai adressé un message privé à l'instant à ce sujet.
Pour information, Patazoin avait été exclu temporairement puis définitivement suite à un comportement inapproprié et de manière répétée, cependant Patazoin n’était pas en pleine possession de ses moyens à l’époque. Je reste disponible pour toute question (par oral si possible - je suis sur teamspeak aujourd’hui et demain non stop).
Plus d’informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BravoVictor aime ce message
- Alien²Membre du Bureau
Association ESCA
Qualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 5 Jan - 15:57
- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Jeu 5 Jan - 16:46
Je pense qu'il faut laisser sa chance a celui qui a fauté et qui s'en est rendu compte.
Il demande à s'excuser c'est donc qu'il est conscient de ce qu'il a fait.
Il faudra lui expliquer qu'il n'aura pas de 2ème chance.
Pour ma part, c'est oui
Pour ma part, c'est oui
Floki aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 5 Jan - 18:02
Bonjour,
Personnellement, pour la part du passif entre PATA et l'ESCA que je connais, il a déjà eu plusieurs chances.
Personnellement je dirai NON, mais si vous décidez OUI qui va le gérer ?
Personnellement, pour la part du passif entre PATA et l'ESCA que je connais, il a déjà eu plusieurs chances.
Personnellement je dirai NON, mais si vous décidez OUI qui va le gérer ?
- pat.lceMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 5 Jan - 18:14
Le problème avec Patazoin c'est que l'on ne maitrise rien, s'il prends bien ses médocs c'est relativement gérable mais s'il ne les prends pas, il fait et dit n'importe quoi.
Il a déjà eu un avertissement avec un bannissement de 1 mois ( il a fait 6 mois a l'hosto psy), au retour, il a renouvelé ses propos, après quelques mois où il a été relativement sage (il est reparti 9 mois a l'hosto psy).
Pour moi, c'est ingérable car quand il est là je reste extrêmement vigilant à ces paroles pour éviter tous risques de dérive.
Cela m'est difficile de le dire mais je ne suis pas pour son retour.
Il a déjà eu un avertissement avec un bannissement de 1 mois ( il a fait 6 mois a l'hosto psy), au retour, il a renouvelé ses propos, après quelques mois où il a été relativement sage (il est reparti 9 mois a l'hosto psy).
Pour moi, c'est ingérable car quand il est là je reste extrêmement vigilant à ces paroles pour éviter tous risques de dérive.
Tripleinside et Falken aiment ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 5 Jan - 18:18
Arcools a écrit:Personnellement, pour la part du passif entre PATA et l'ESCA que je connais, il a déjà eu plusieurs chances.
En effet, Patazoin a été exclu une première fois (temporairement), puis une nouvelle fois (définitivement), comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de l'expliquer.
Arcools a écrit:Personnellement je dirai NON, mais si vous décidez OUI qui va le gérer ?
Les Conseillers de surveillance sont les seuls à pouvoir voter pour sa réintégration, et s'il est réintégré, personne ne devra le gérer : il doit, comme chaque membre, s'auto-gérer ! C'est la raison pour laquelle (bien que le cas ne se soit pas vraiment encore présenté) nous n'accepterions probablement pas de personnes mineures à l'ESCA.
S'il est accepté mais qu'il récidive, il pourra être exclu immédiatement par décision conjointe du Bureau. Les Statuts me permettent également de m'opposer au vote de réintégration du Conseil si je fournis une explication écrite motivant ma décision.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Falken aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 5 Jan - 19:11
lol sorry pas vu, du coup on sait pas bloquer "Répondre" pour les membres n'appartenant pas au conseil ?
Falken aime ce message
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 5 Jan - 19:15
BravoVictor a écrit:Je pense qu'il faut laisser sa chance a celui qui a fauté et qui s'en est rendu compte.
Pour ma part, c'est oui
Pat.lce a écrit:Le problème avec Patazoin c'est que l'on ne maitrise rien, s'il prends bien ses médocs c'est relativement gérable mais s'il ne les prends pas, il fait et dit n'importe quoi.
J'ai une tendance naturelle à essayer de donner une seconde chance aux personnes. Là, il se trouve qu'il a déjà eu une seconde et troisième chance. Je n'étais pas présent sur ce qu'il s'est passé à l'époque. Je suis conscient aussi que c'est lié à un problème médical et que donc l'intention n'était pas forcément consciente.
Toutefois je vais rejoindre l'avis de Pat sur le sujet. Si le vote a lieu aujourd'hui, je vote non. Mais demain, je suis remplacé du conseil de surveillance, alors je vais botter en touche et vous conseiller d'attendre demain pour le vote.
Par contre, je ne suis pas contre permettre à Patta de demander pardon aux personnes qu'il a pu froisser, à la discrétion de ces personnes.
Fly safe,
Ry'
Falken aime ce message
- BugsQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 5 Jan - 22:33
C est très difficile d être catégorique.
Le comportement de Pata n est pas excusable dans un cadre normal.
Mais vu les causes ,il n a pas agi sciemment .
Bon courage pour votre décision .
Vous prenez le risque de récidive bande d'enculé et si vous refusez le pardon d une âme innocente
de ses actes vous irez en enfer.
vive le moteur a air.
Le comportement de Pata n est pas excusable dans un cadre normal.
Mais vu les causes ,il n a pas agi sciemment .
Bon courage pour votre décision .
Vous prenez le risque de récidive bande d'enculé et si vous refusez le pardon d une âme innocente

vive le moteur a air.

Frantz: j entend rien j ai une banane dans l oreille
je veux mourir dans mon sommeil comme mon grand-père.
Pas en hurlant de terreur comme ses passagers.
I9 9900KF -RTX 2080TI-32GB -PIMAX 8KX
wanegen, Falken, Tigrou et Pondichery aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 6 Jan - 0:38
Falken aime ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 6 Jan - 7:45
Malheureusement ce qui lui arrive est bien triste, et il n’y peu pas grand chose, mais pour ma part c’est NON.
J’ai déjà trop donné!. J’ai pas envie de devoir le supporter de nouveau!
J’ai déjà trop donné!. J’ai pas envie de devoir le supporter de nouveau!
yakumo et Pondichery aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 6 Jan - 8:28
Désolé de lire ce fil de discussion en retard, je suis actuellement en vacance, loin de mon domicile.
Je vois deux demandes dans une:
Etant l'un des rares (le seul?) à l'avoir vu de visu et qu'il sait où j'habite, j'essaye malgré tout de rester objectif et factuel dans ma réponse.
Je vois deux demandes dans une:
- Des excuses auprès de l'ESCA et des pilotes virtuels qui fréquentent le forum / Teamspeak : excuses acceptées, pour ma part. Je lui pardonne pour le coup de fil d'insultes à 3h du matin.
- Une réintégration au sein de l'ESCA (et probablement reprendre le cursus 2000): je suis contre, son bon comportement exige qu'il suive une médication rigoureuse. Le passé a mis en évidence des évolutions dans sa médication avec des conséquences rapides sur son état. En dehors du bannissement de TeamSpeak et du forum, nous n'avons techniquement aucun moyen pour le maitriser quand il a une crise ou lorsque la maladie reprend le dessus.
Etant l'un des rares (le seul?) à l'avoir vu de visu et qu'il sait où j'habite, j'essaye malgré tout de rester objectif et factuel dans ma réponse.
Killight, Falken et Pondichery aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 6 Jan - 16:44
parce que les membres du conseil ne connaissent pas forcement l'animalArcools a écrit:lol sorry pas vu, du coup on sait pas bloquer "Répondre" pour les membres n'appartenant pas au conseil ?
et que c'est aussi pour que les intéressés sache à quoi s'attendre vu que ce cas est très particulier.
Killight, Falken et BravoVictor aiment ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 6 Jan - 17:25
Le choix n'est pas facile à prendre, j'ai tendance à donner une seconde chance aux personnes qui prennent conscience de leur erreurs mais dans le cas de Pata ça serait la troisième ou quatrième chance.
Bien qu'il dit avoir changer et résolu ses problèmes, on est pas à l'abri d'une rechute. Ce qui fût le cas déjà deux fois après les soins en hôpital qu'il a subit.
D'un autre côté le seul risque que l'on prend c'est d'essayer une réintégration qui pourra se résoudre par un ban définitifs (assez facile à mettre en place) si cela dérape de nouveau.
Le choix n'est pas simple, bon courage à ceux qui vont le faire.
Bien qu'il dit avoir changer et résolu ses problèmes, on est pas à l'abri d'une rechute. Ce qui fût le cas déjà deux fois après les soins en hôpital qu'il a subit.
D'un autre côté le seul risque que l'on prend c'est d'essayer une réintégration qui pourra se résoudre par un ban définitifs (assez facile à mettre en place) si cela dérape de nouveau.
Le choix n'est pas simple, bon courage à ceux qui vont le faire.
RedFang et fasu aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2