DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
BravoVictor
BravoVictor
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Instructeur UH-1H
Instructeur A-10C II
Vide
Vide
Vide
Localisation : LFCG
Messages : 644
Date d'inscription : 07/05/2021

Savoir lire une manche à air... Empty Savoir lire une manche à air...

Jeu 25 Juil 2024 - 15:46
Pour ceux qui m'ont posé la question...

Savoir lire une manche à air... Manche10

_________________
Fly Safe Wink




Savoir lire une manche à air... T-45_s10

Killight, Steraz, KITT et floud62 aiment ce message

NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Localisation : Trets
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2024

Savoir lire une manche à air... Empty Re: Savoir lire une manche à air...

Jeu 25 Juil 2024 - 16:21
Merci, très utile effectivement 

On peut se la mettre sur la Kneeboard ??

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" (The Battle Of Britain)

Killight et Jarvis33 aiment ce message

Jarvis33
Jarvis33
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Élève UH-1H
Localisation : Bordeaux
Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2023
https://linktr.ee/journal_espace

Savoir lire une manche à air... Empty Re: Savoir lire une manche à air...

Jeu 25 Juil 2024 - 16:33
Hello, bah tu retiens juste 3 noeuds par bande..  Very Happy

Killight aime ce message

NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Localisation : Trets
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2024

Savoir lire une manche à air... Empty Re: Savoir lire une manche à air...

Jeu 25 Juil 2024 - 17:07
Pas faux 🤣

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" (The Battle Of Britain)

Killight aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum