- InvitéInvité
Présentation Morpheus
Mer 17 Juil - 16:48
Bonjour à tous, je me suis lâchement laissé entraîné ici par Kerdou que j'ai cotoyé un certain temps à la Jetesons, partageant plusieurs déplacements sur des meetings réels du temps où ...... Bref je traîne mes guêtres sur DCS depuis LockOn donc pas tout jeune (et retraité). Mon activité est surtout limité au vol en patrouille.
A bientôt en vol ?
A bientôt en vol ?
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Re: Présentation Morpheus
Mer 17 Juil - 17:47
Salut Morpheus
Quelles sont tes attentes en venant ici ?
Patrouille, hélico, autre ?
ou bien viens-tu débaucher des pilotes de patrouille ?
Ce n'est pas très clair. Tu pourrais préciser stp ?
- KerdouPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 17 Juil - 17:55
Je lui ai parlé du vol d'essai du MB-339 de dimanche soir comme il ne connait pas non plus l'appareil.
- InvitéInvité
Mer 17 Juil - 17:58
Kerdou m'a invité à vous rejoindre pour participer à des vols patrouilles, il n'est pas question pour moi de recruter qui que ce soit, j'ai pour le moment tout ce qu'il faut. Après, si cela pose un soucis, pas grave, je retournerai à mes occupations habituelles. Accueil un peu frileux quand même ........Tango a écrit:Salut Morpheus
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mer 17 Juil - 18:05
Désolé si l'accueil t'a semblé frileux. Mais franchement, il suffisait de dire ce que vient d'expliquer Kerdou. :-D
"salut, Kerdou m'a parlé de ce que vous faites. ça m'intéresse. Est-ce que je peux me joindre à vous pour le vol d'essai du MB 339 ?".
Encore toutes mes excuses si mes questions t'ont paru inappropriées.
"salut, Kerdou m'a parlé de ce que vous faites. ça m'intéresse. Est-ce que je peux me joindre à vous pour le vol d'essai du MB 339 ?".
Encore toutes mes excuses si mes questions t'ont paru inappropriées.
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mer 17 Juil - 23:33
Bonjour Morpheus,
Bienvenue !
Plus on est de fous, moins y a de riz. Pas de souci à priori pour que tu viennes ce dimanche voler avec nous en MB339 ou autre. On essaye de voir ce qui pourrais nous interresser dans la liste des modules de DCS pour de la patrouille. On a clairement pas autant d'expérience que toi dans ce domaine (surtout moi), alors quelques conseils seraient forts utiles.
A dimanche,
Fly safe,
Ry'
Bienvenue !
Plus on est de fous, moins y a de riz. Pas de souci à priori pour que tu viennes ce dimanche voler avec nous en MB339 ou autre. On essaye de voir ce qui pourrais nous interresser dans la liste des modules de DCS pour de la patrouille. On a clairement pas autant d'expérience que toi dans ce domaine (surtout moi), alors quelques conseils seraient forts utiles.
A dimanche,
Fly safe,
Ry'
Jeu 18 Juil - 12:46
Ryback aime ce message
- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Mar 23 Juil - 5:17
C'est un "Touch and Go"
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mar 23 Juil - 10:21
Bienvenue Morpheus... et bon départ !
Suite à ta demande, j'ai supprimé ton compte.
Je n'aurais pas eu le temps de faire ta connaissance, une autre fois peut être ?
Bon vol
Anonymous a écrit:Merci de clore mon compte. Fly safe
Suite à ta demande, j'ai supprimé ton compte.
Je n'aurais pas eu le temps de faire ta connaissance, une autre fois peut être ?
Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NIKO a écrit:C'est un "Touch and Go"
Bon vol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ryback et BravoVictor aiment ce message