DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
dutisatore
dutisatore
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève M-2000C
Localisation : BORDEAUX
Messages : 16

Warthog et VR. Bindings optimisés? Empty Warthog et VR. Bindings optimisés?

Mar 23 Mai 2023 - 16:05
Bonjour, étant nouveau sur ESCA et débutant sur DCS, je souhaite partir sur une config propre dès le début. Je joue exclusivement en VR (Pico4) avec HOTAS Warthog F16 + palonnier Velocity One. Ne jouant qu'exclusivement en VR, je suis à la recherche des bindings les plus complets dans cette config pour M2000C. J'ai trouvé des choses existantes mais en TrackIR (Razbam) et donc avec un recours au clavier (ce que je souhaite éviter).

Quelqu'un aurait il idée de Bindings M2000C en VR basé Warthog avec notamment la radio pour une future utilisation en multi?
Idem, faut il utiliser forcément utiliser Target ou DCS se suffit à lui même?

Merci à tous ceux qui aideront un newbie DCS sur M2000C.
latrufe
latrufe
Membre du
Conseil de Surveillance
Association ESCA
Membre du Conseil de Surveillance Association ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - Mirage 2000C
Qualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur M-2000C
Localisation : vallauris 06
Messages : 267