DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fullarmor
fullarmor
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Caucasus
Messages : 4

https://www.instagram.com/chrisphotoo/
20042024
À tous les commandants de bord,

Vous avez ici des images des participants, moi y compris, à la première mission que j'ai crée et été aidé par @Pierrot Médaille d'Honneur . L'entrainement s'est bien passé pour presque tout le monde, quelques difficultés par-ci et par-là.  À l'aide, SOS !  (on vous a vu les stationnaires pour avoir l'ADF Evil or Very Mad Jouez le jeu comme ceux qui se sont crashé et sont revenu sur zone, ça va vous entrainer et vous apprendrez plus)

Merci à @BravoVictor, @Mash, @Steraz, @Tango, @albatros Applaudissements d'avoir participé à cet évènement marquant, qui était sympa et enrichissant. Merci aussi à  @Killight d'en avoir fait la promotion  Exclamation

À bientôt

Ma première mission Captur10
Ma première mission Captur11
Ma première mission Captur12

_________________
Même si vous êtes un expert sur votre appareil, la plus facile des épreuves peut devenir difficile soudainement   Pilote fou

Killight, Matoche, Alien², Tango, Mash, BravoVictor, julien et albatros aiment ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tango
Sam 20 Avr 2024 - 16:00Tango
Bravo pour ta première mission @fullarmor


De mon côté, suite à un bug visiblement lié à la dernière mise à jour de DCS, j'entendais bien les "bip bip" de l'ADF, mais l'aiguille restait désespérément fixe. :-(

Cela m'aura néanmoins permis de voler encore un peu avec la Gazelle. :-)
Je vais cependant la remettre dans son hangar pour quelques temps. Je crois que je lui préfère le Mi8. ;-)

Killight, BravoVictor et fullarmor aiment ce message

Hugo
Sam 20 Avr 2024 - 18:06Hugo
@fullarmor , quelle joie de voir un nouveau concepteur de mission.

Bravo à toi, et merci par avance pour toutes ces heures que tu passeras pour notre plaisir.

Je compte sur toi pour dans chaque mission trouver le petit truc qui fera ronchonner notre inestimable @BravoVictor. A l'occasion, je te donnerai quelques tuyaux.

Hâte de voler sur ta prochaine mission

Killight, BravoVictor et fullarmor aiment ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum