- RybackPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Argenteuil/Castelginest
Messages : 374
Instruction Huey N1 - Vol aux Instruments
Mar 24 Nov - 23:56
Prise en main des instruments de radio du UH pour naviguer.
ADF : Les différentes bandes. Préparez vous devoir changer de fréquences en vol...
FM : Chasser l'aiguille.
Nous ferons du vol en VFR avec les instruments pour voir comment c'est plus facile quand on a les instruments.
Et peut être d'autre petites choses en fonction du temps qu'il restera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ADF : Les différentes bandes. Préparez vous devoir changer de fréquences en vol...
FM : Chasser l'aiguille.
Nous ferons du vol en VFR avec les instruments pour voir comment c'est plus facile quand on a les instruments.
Et peut être d'autre petites choses en fonction du temps qu'il restera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Killight et Matoche aiment ce message
- harf4ngPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Localisation : LFMN
Messages : 143
Re: Instruction Huey N1 - Vol aux Instruments
Jeu 26 Nov - 17:09
Je sens que je vais souffrir pour arriver à lire les cadrans. Et aussi je vais sûrement me chopper un torticolis en regardant à gauche vers l'arrière en bas 
Il faut vraiment être là à 21h?

Il faut vraiment être là à 21h?

_________________
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, AH64D, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- RybackPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Argenteuil/Castelginest
Messages : 374
Re: Instruction Huey N1 - Vol aux Instruments
Jeu 26 Nov - 18:08
Pas forcément Harfang.
J'ai prévu une mission au départ que tu as déjà faite. C'est celle de l'évitement en allant recharger les FARP.
Après quand tu arriveras, on fera une séance de théorie sur discord avec stream de mon écran pour regarder une doc.
Puis enfin une mission d'utilisation des instruments.
Je pense que 22h ou 22h15 est une bonne heure d'arrivé pour toi.
Je prends en compte tes contraintes familiales
J'ai prévu une mission au départ que tu as déjà faite. C'est celle de l'évitement en allant recharger les FARP.
Après quand tu arriveras, on fera une séance de théorie sur discord avec stream de mon écran pour regarder une doc.
Puis enfin une mission d'utilisation des instruments.
Je pense que 22h ou 22h15 est une bonne heure d'arrivé pour toi.
Je prends en compte tes contraintes familiales

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|