- RabbitPilote de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Orange
Messages : 191
CPL-H Pratique
Ven 22 Jan - 13:42
Salut à vous
Je me dis que que peut-être vous seriez intéressés par le CPL-H pratique que j'ai passé.
Cela pourrait servir de base pour vos vols en UH-1....
Hésitez pas en cas de questions.
C'est un vol qui a duré un peu moins de 2h30.
Tinon et Herm sont des terrains appartenant à l'ALAT ou il y a des bandes en herbe et ou on peut faire du travail de tour de piste, autorotation, travail sol, etc ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me dis que que peut-être vous seriez intéressés par le CPL-H pratique que j'ai passé.
Cela pourrait servir de base pour vos vols en UH-1....
Hésitez pas en cas de questions.
C'est un vol qui a duré un peu moins de 2h30.
Tinon et Herm sont des terrains appartenant à l'ALAT ou il y a des bandes en herbe et ou on peut faire du travail de tour de piste, autorotation, travail sol, etc ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot, Tripleinside, Matoche, wanegen, Falken, ONYX, Mod et aiment ce message
- RabbitPilote de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Orange
Messages : 191
Re: CPL-H Pratique
Jeu 7 Oct - 23:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vois joins la procédure de poser sur ce qu'on appelle les zones de poser " Autres " C'est une zone qui n'est pas dégagée et qui ne permet pas de faire un poser glissé en cas de panne.
C'est une procédure bimoteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vois joins la procédure de poser sur ce qu'on appelle les zones de poser " Autres " C'est une zone qui n'est pas dégagée et qui ne permet pas de faire un poser glissé en cas de panne.
C'est une procédure bimoteur.
Pierrot, Falken, Ryback, Sushimi, fasu, BravoVictor et buffalo aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Localisation : CARBONNE
Messages : 223
Re: CPL-H Pratique
Ven 8 Oct - 18:57
Ryback et fasu aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|