- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Tripleinside, Killight, Matoche, ONYX, Ryback, yakumo, Mod et aiment ce message
Commentaires
Re: Photos - A10C II
Jeu 18 Mar - 0:31Hogan
On a compris du coup pour Qeshm 

Ven 19 Mar - 8:19
Mon Petit Tigrou,
Ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas de mauvais perdant,( le A10C2 ne se démarre pas comme un F18 ou autres c'est pourquoi refaire deux fois une start-up sur une même mission nous soul un peut, surtout après une blague et la destruction de nos points de spawns).
Notres temp et juste précieux en ce moment, dédié à la formation de notre chère Hogan.
J'ai dans mes soutes plusieurs missions intercursus qui arriveront bientôt, bien-sûr des missions sérieuse et strict.
Des bisous TomTom.
Ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas de mauvais perdant,( le A10C2 ne se démarre pas comme un F18 ou autres c'est pourquoi refaire deux fois une start-up sur une même mission nous soul un peut, surtout après une blague et la destruction de nos points de spawns).
Notres temp et juste précieux en ce moment, dédié à la formation de notre chère Hogan.
J'ai dans mes soutes plusieurs missions intercursus qui arriveront bientôt, bien-sûr des missions sérieuse et strict.
Des bisous TomTom.
Tripleinside, Killight, Falken, Pondichery et Hogan aiment ce message

Ven 19 Mar - 8:48
Pour les menstruations, le rayon des tampons hygiéniques c’est au fond à gauche...
Falken, Pondichery, TOMTOM et Rabbit aiment ce message

Ven 19 Mar - 11:56
TOMTOM a écrit:J'ai dans mes soutes plusieurs missions intercursus qui arriveront bientôt, bien-sûr des missions sérieuse et strict.
Des bisous TomTom.
Mais c'est Noël avant l'heure

Pierrot, Falken et TOMTOM aiment ce message

Mer 24 Mar - 11:02

Ven 26 Mar - 23:08

Mar 30 Mar - 0:47

Mar 6 Juil - 17:18

Mer 7 Juil - 10:36
Putain les nuages font enfin des photos crédibles...
Tripleinside, RedFang, Hogan et TOMTOM aiment ce message

Ven 9 Juil - 22:42

Sam 10 Juil - 22:38

Jeu 5 Aoû - 23:03

Lun 9 Aoû - 14:35

Lun 9 Aoû - 18:38

Lun 9 Aoû - 18:43
Ahahah, bravo messieurs pour ces biberonnages en plein désert. Vos photos sont magnifiques ! Je vais me servir d'elles pour ajouter de nouvelles images d'en-tête et image "roster" bureau des vols.
Hogan aime ce message

Ven 13 Aoû - 0:57