École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

BRIEFING  N1-P1  HELICO, tout de suite dans l'ambiance ! Empty BRIEFING N1-P1 HELICO, tout de suite dans l'ambiance !

Sam 1 Mai - 12:47
---------------------------- CURSUS  HUEY ---------------------------------

QUALIFICATION - Niveau 1 / partie 1

Briefing :
- Suivre les consignes des messages.
- Pas d'auto-information.
- Communications interdites (sauf en cas de nécessité absolue).
- Crash, "parlotte", déconnexion => éliminatoire.

Bon vol !

Killight, Matoche, ONYX, Ryback, staco et fasu aiment ce message

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

BRIEFING  N1-P1  HELICO, tout de suite dans l'ambiance ! Empty Re: BRIEFING N1-P1 HELICO, tout de suite dans l'ambiance !

Sam 1 Mai - 12:50
Houlaaaaaaaaaaa... ça rigole pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matoche et ONYX aiment ce message

fasu
fasu
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
SéparateurSéparateur

BRIEFING  N1-P1  HELICO, tout de suite dans l'ambiance ! Empty Re: BRIEFING N1-P1 HELICO, tout de suite dans l'ambiance !

Lun 10 Mai - 7:42
Bonjour Pierrot,
J'aimerais comprendre comment ça fonctionne (le cursus hein, pas le Huey ! En fin le Huey aussi en fait😁).
J'essayerai de passer sur le TeamSpeack pour en discuter avec d'autres membres ESCA.
Si tu veux, on peut aussi s'en parler en audio un de ces jours.
À plus
Fasu

Tripleinside et Killight aiment ce message

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide

Lun 10 Mai - 11:32
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme je te l'ai déjà écris ailleurs, tu peux me rejoindre l'après-midi sur le TS... J'y traine souvent mes "savates" !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tripleinside et Killight aiment ce message

Hugodu28
Hugodu28
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
SéparateurSéparateur

Mer 12 Mai - 17:30
Bonjour à vous. Pensez à moi pour la prochaine cession. J'ai vraiment hâte. A plus

Killight aime ce message

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide

Mer 12 Mai - 17:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à vous. Pensez à moi pour la prochaine cession. J'ai vraiment hâte. A plus

Passe sur le TS, qu'on fasse plus ample connaissance !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hugodu28 aime ce message

Contenu sponsorisé