École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

RESULTATS DU CHALLENGE DE POSER DE PRECISION UH-1H Empty RESULTATS DU CHALLENGE DE POSER DE PRECISION UH-1H

Sam 12 Juin 2021 - 23:15
RESULTATS DU CHALLENGE DE POSER DE PRECISION UH-1H Result11

Killight, Matoche, wanegen, Rushman, ONYX, Ryback, staco et aiment ce message

Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

RESULTATS DU CHALLENGE DE POSER DE PRECISION UH-1H Empty Re: RESULTATS DU CHALLENGE DE POSER DE PRECISION UH-1H

Sam 12 Juin 2021 - 23:26
Un grand bravo à Rushman qui a survolé ce challenge de la tête et des épaules...
Superbe Onyx qui, sans entraînement vient finir à la 2ème place...
Trop d'erreurs et de casses pour Fullgas, Ryback et moi-même nous empêchant de rivaliser avec les meilleurs...
Fasu avec 11 points et encore trop peu d'expériences ne s'en sort pas trop mal...
Morgosth a pris le challenge en cours de route et a eu du mal à rentrer dans la compétition...

Ça restera un super souvenir... Vivement le prochain challenge !

Killight, FullGas, Matoche, Rushman, ONYX, Ryback, Montag et aiment ce message

fasu
fasu
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
SéparateurSéparateur

RESULTATS DU CHALLENGE DE POSER DE PRECISION UH-1H Empty Re: RESULTATS DU CHALLENGE DE POSER DE PRECISION UH-1H

Dim 13 Juin 2021 - 5:57
Yep, super challenge en effet. Merci au gentil organisateur !
Compétition et convivialité, c'était un très bon moment. 
Le challenge m'aura surtout incité à m'entraîner assidûment au posé sur DZ, ce qui m'a fait beaucoup progresser en quelques semaines. 
Vivement la prochaine épreuve des Olympiades du Huey ;-)

Pierrot, Killight, FullGas, Matoche, ONYX, Ryback et BravoVictor aiment ce message

Contenu sponsorisé