Cursus Mirage
+2
latrufe
Sklang
6 participants
- SklangPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Cursus Mirage
Ven 16 Juil - 16:24
Bonjour à tous !
Moi c'est Sklang j'avais déjà fait ma présentation il y a quelque temps sur le Forum et j'ai eu l'occasion de voler quelques fois avec quelques-uns d'entre vous, et ce fut un plaisir
Je ne sais pas si je fais ma demande au bon endroit, mais je souhaiterais suivre le cursus Mirage 2000 que j'avais entamé sur l'AVM avec Wanegen et latrufe il y a quelques mois.
J'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par le N0 et je impatient d'apprendre de nouvelles choses avec vous si vous voulez bien de moi
A plus les pilotes et bon vol !
Moi c'est Sklang j'avais déjà fait ma présentation il y a quelque temps sur le Forum et j'ai eu l'occasion de voler quelques fois avec quelques-uns d'entre vous, et ce fut un plaisir

Je ne sais pas si je fais ma demande au bon endroit, mais je souhaiterais suivre le cursus Mirage 2000 que j'avais entamé sur l'AVM avec Wanegen et latrufe il y a quelques mois.
J'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par le N0 et je impatient d'apprendre de nouvelles choses avec vous si vous voulez bien de moi

A plus les pilotes et bon vol !
Killight, latrufe, FullGas, wanegen et morgosth aiment ce message
- latrufeMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Cursus Mirage
Ven 16 Juil - 18:42
Salut SK .
Pour le moment le cursus est complet . Nous devons former d'autre moniteurs pour réouvrir le cursus a d'autres élèves . Mais rien ne t'empêche de venir voler certains soir avec nous , il y a toujours du monde sur le TS pour faire des vols .
Pour le moment le cursus est complet . Nous devons former d'autre moniteurs pour réouvrir le cursus a d'autres élèves . Mais rien ne t'empêche de venir voler certains soir avec nous , il y a toujours du monde sur le TS pour faire des vols .
yakumo et Sklang aiment ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 16 Juil - 18:48
Rebienvenue Sklang,
Content de te revoir parmis nous.
Content de te revoir parmis nous.

Killight et Sklang aiment ce message
- SklangPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 18 Juil - 8:00
Je passerais voler avec vous dans ce cas 
Je suppose que le cursus sur le T45 est lui complet ?

Je suppose que le cursus sur le T45 est lui complet ?
Killight aime ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Dim 18 Juil - 19:10
Pour l'instant, le N0 sur T45 est ouvert uniquement aux nouveaux élèves ayant intégrés un cursus comme le M-2000 ou le UH.
Pour les vols aucun problème. Passe nous!
Pour les vols aucun problème. Passe nous!

Killight et Sklang aiment ce message
Mer 21 Juil - 16:51
Merci Wane pour les infos, je passerais vous voir 

Killight, latrufe et wanegen aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 21 Juil - 18:59
et bé oui, deja viens le soir quand tu a envie et tu te greffe sur les discussions sur les vols et hop !
de toute façon tu va apprendre des trucs, pas besoin d'attendre l'ouverture d'un cursus
de toute façon tu va apprendre des trucs, pas besoin d'attendre l'ouverture d'un cursus

Killight, latrufe, wanegen, RedFang et Sklang aiment ce message
- Psykos77Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 22 Aoû - 16:07
Slt a tous !!! Me voila de retour pour reprendre de 0 sur notre M2000.
Je sais que malheureusement les places sont chères mais je serais patient.
Au plaisir de revoler très vite avec vs tous !!
Je sais que malheureusement les places sont chères mais je serais patient.
Au plaisir de revoler très vite avec vs tous !!
latrufe et Montag aiment ce message
- Psykos77Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 16 Sep - 20:55
Re tout le monde savez vous quand une nouvelle session pourra débuter pour le 2000 ?
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 17 Sep - 10:45
Cooool encore un pilote de Mirage. On a besoin de air superiority !
Passe sur le team speak le soir.
1 / tu auras des infos
2 / tu vas pouvoir voler avec des collègues
Passe sur le team speak le soir.
1 / tu auras des infos
2 / tu vas pouvoir voler avec des collègues
latrufe aime ce message