- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
IRLABS SIM
Lun 19 Juil - 15:36
Je vous poste ici un simulateur IFR, il s'agit d'un petit sim sur base de G1000 que l'on utilise à l'école pour s'entrainer au calcul IFR.
Cependant il est très bien fait pour tout pilote qui souhaite touché un peu les vols IFR. Je pourrais faire un session un de ces soirs pour présenter le simu et pourquoi pas quelques calculs que l'on utilise en IFR pour améliorer ses vols :
Il vous suffit seulement de télécharger IRlab2.exe et de l'installer sur votre bureau.
Cependant il est très bien fait pour tout pilote qui souhaite touché un peu les vols IFR. Je pourrais faire un session un de ces soirs pour présenter le simu et pourquoi pas quelques calculs que l'on utilise en IFR pour améliorer ses vols :
Il vous suffit seulement de télécharger IRlab2.exe et de l'installer sur votre bureau.
Pierrot, Tripleinside, Killight, Montag, yakumo, Arcools, Fagui et aiment ce message