- latrufeMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Openvr fsr pour Casque VR
Lun 30 Aoû - 17:52
Je viens de tester un petit truc pour les casques VR pour avoir plus de FPS sur DCS , pas que DCS , mais vu que j'ai que ca sur mon PC je peux pas dire .....
https://github.com/fholger/openvr_fsr
Apres quelques tests je peux dire que oui tu gagnes des FPS de 45 je tourne a 65 .
Donc tu peux pousser plus les paramètres video si tu le souhaites .
Le seul bémol ce sont des léger artefact sur les nuages que tu peux atténuer en mettant les nuages sur ultra .
Il y a un fichier texte a modifier en fonction de je ne sais pas trop quoi . Pour le moment pas trop biter le truc .
// Ultra Quality => 0.77
// Quality => 0.67
// Balanced => 0.59
// Performance => 0.50
"renderScale": 0.77,
// tune sharpness, values range from 0 to 1
"sharpness": 0.9,
Enfin voila si ca peux servir .
Perso ca marche sur RTX 2080 , I5 8600 @ 4ghz , 32 ram , Pimax 8KX .
A vous de voir .
https://github.com/fholger/openvr_fsr
Apres quelques tests je peux dire que oui tu gagnes des FPS de 45 je tourne a 65 .
Donc tu peux pousser plus les paramètres video si tu le souhaites .
Le seul bémol ce sont des léger artefact sur les nuages que tu peux atténuer en mettant les nuages sur ultra .
Il y a un fichier texte a modifier en fonction de je ne sais pas trop quoi . Pour le moment pas trop biter le truc .
// Ultra Quality => 0.77
// Quality => 0.67
// Balanced => 0.59
// Performance => 0.50
"renderScale": 0.77,
// tune sharpness, values range from 0 to 1
"sharpness": 0.9,
Enfin voila si ca peux servir .
Perso ca marche sur RTX 2080 , I5 8600 @ 4ghz , 32 ram , Pimax 8KX .
A vous de voir .
Killight aime ce message
- ArcoolsMembre du
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Openvr fsr pour Casque VR
Lun 30 Aoû - 18:10
Salut,
Je l'avais vu, mais si j'ai bien compris ça ne marche que sur SteanVR je crois ?
Perso j'ai installé OpenVR fait pour les CG AMD mais fonctionne aussi avec les NVIDIA. Quelques fps gagnés aussi, je dirai une dizaine. https://github.com/ValveSoftware/openvr
++
Je l'avais vu, mais si j'ai bien compris ça ne marche que sur SteanVR je crois ?
Perso j'ai installé OpenVR fait pour les CG AMD mais fonctionne aussi avec les NVIDIA. Quelques fps gagnés aussi, je dirai une dizaine. https://github.com/ValveSoftware/openvr
++
Killight et latrufe aiment ce message
- latrufeMembre du
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Openvr fsr pour Casque VR
Lun 30 Aoû - 18:13
Ah oui jai pas précisé ...
Killight aime ce message