Mauvais souvenir de mission
+2
RedFang
buffalo
6 participants
- buffaloPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mauvais souvenir de mission
Jeu 30 Déc - 17:50
Pierrot, Killight, FullGas, Matoche, RedFang, Ryback, Alien² et aiment ce message
- RedFangPilote de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Mauvais souvenir de mission
Jeu 30 Déc - 18:53
Oulala ... Photo perso ?
- Alien²Pilote de la 8e EscadreQualification N0 - T-45CQualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCA
Membre du Bureau
Jeu 30 Déc - 19:48
C'est au Tchad ?

- KillightPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Membre du bureau
Jeu 30 Déc - 20:12
Hello @buffalo !
C’est la fameuse mission dont tu nous avais parlé en septembre ? Incroyable ce crash… maintenant que j’ai les images c’est même pire que ce que j’imaginais !
C’est la fameuse mission dont tu nous avais parlé en septembre ? Incroyable ce crash… maintenant que j’ai les images c’est même pire que ce que j’imaginais !
- buffaloPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 31 Déc - 9:49
OUI au TCHAD un certain 25 Janvier 1987 mais sauf un blessé grave en soute , plus de peur que de mal
Pierrot, Killight, RedFang, Ryback et BravoVictor aiment ce message
- Shepard40Pilote de la 8e Escadre
Sam 1 Jan - 19:25
'fectivement.... Va marcher beaucoup moins bien

Meme avec un bon coup sur le parebrise et une vidange, je ne suis pas sur qu'il serait reparti...

Meme avec un bon coup sur le parebrise et une vidange, je ne suis pas sur qu'il serait reparti...

- ThorfinePilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Mer 5 Jan - 22:45
Bah il suffit de changer de slot... Aller, on reprend un appareil neuf!
A part ça on voit bien comme le sable ponce la peinture sur le RAC ...
A part ça on voit bien comme le sable ponce la peinture sur le RAC ...
Jeu 6 Jan - 11:07
C'est sur , mais en 1987 je ne savais pas que l'on pouvait faire une "Rybackerie" 

Pierrot, FullGas et Sushimi aiment ce message