Rouanrouan
+4
FullGas
staco
Tigrou
rouanrouan
8 participants
- rouanrouan
Rouanrouan
Lun 31 Jan 2022 - 10:29
Bonjour,
je ne savais pas qu'une présentation était indispensable. j'utilise le forum comme un autre...
Mais s'il faut :
Je suis jeune retraité, de la région Auvergne et je suis débutant sur DCS. Mon avion de prédilection est le Hornet. J'utilise DCS surtout en solo
Voila , j'espère avoir comblé ma lacune et présente mes humbles excuses de novice
Rouanrouan
je ne savais pas qu'une présentation était indispensable. j'utilise le forum comme un autre...
Mais s'il faut :
Je suis jeune retraité, de la région Auvergne et je suis débutant sur DCS. Mon avion de prédilection est le Hornet. J'utilise DCS surtout en solo
Voila , j'espère avoir comblé ma lacune et présente mes humbles excuses de novice
Rouanrouan
pat.lce, Killight, Montag, staco et fasu aiment ce message
- TigrouQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Rouanrouan
Lun 31 Jan 2022 - 10:48
Hello bienvenue a toi . Tu devrais essayer DCS en reseau ca donne une autre dimension. A Bientot sur TS
Darksmall aime ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 31 Jan 2022 - 11:28
Bienvenu Rouanrouan !
Je ne peux que valider les propos de Tigrou !
De plus, il y a bientôt une partie bleu/rouge avec des hornet...
Un petit pour te donner une idée de ce que peux donner une pvp : https://youtu.be/-Z4I4FQBjzw
@+ sur TS
Staco
Je ne peux que valider les propos de Tigrou !
De plus, il y a bientôt une partie bleu/rouge avec des hornet...