Rouanrouan
+4
FullGas
staco
Tigrou
rouanrouan
8 participants
- rouanrouan
Rouanrouan
Lun 31 Jan 2022 - 10:29
Bonjour,
je ne savais pas qu'une présentation était indispensable. j'utilise le forum comme un autre...
Mais s'il faut :
Je suis jeune retraité, de la région Auvergne et je suis débutant sur DCS. Mon avion de prédilection est le Hornet. J'utilise DCS surtout en solo
Voila , j'espère avoir comblé ma lacune et présente mes humbles excuses de novice
Rouanrouan
je ne savais pas qu'une présentation était indispensable. j'utilise le forum comme un autre...
Mais s'il faut :
Je suis jeune retraité, de la région Auvergne et je suis débutant sur DCS. Mon avion de prédilection est le Hornet. J'utilise DCS surtout en solo
Voila , j'espère avoir comblé ma lacune et présente mes humbles excuses de novice
Rouanrouan
pat.lce, Killight, Montag, staco et fasu aiment ce message
- TigrouQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Rouanrouan
Lun 31 Jan 2022 - 10:48
Hello bienvenue a toi . Tu devrais essayer DCS en reseau ca donne une autre dimension. A Bientot sur TS
Darksmall aime ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 31 Jan 2022 - 11:28
Bienvenu Rouanrouan !
Je ne peux que valider les propos de Tigrou !
De plus, il y a bientôt une partie bleu/rouge avec des hornet...
Un petit pour te donner une idée de ce que peux donner une pvp : https://youtu.be/-Z4I4FQBjzw
@+ sur TS
Staco
Je ne peux que valider les propos de Tigrou !
De plus, il y a bientôt une partie bleu/rouge avec des hornet...
Un petit pour te donner une idée de ce que peux donner une pvp : https://youtu.be/-Z4I4FQBjzw
@+ sur TS
Staco
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 31 Jan 2022 - 11:54
- ArcoolsMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 31 Jan 2022 - 12:41
Salut welcom !
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 31 Jan 2022 - 13:07
DCS en solo!!!!
Ou tu es très étrange, ou tu ne sais pas ce que tu perds?
Bienvenue Rouanrouan,
Passe nous voir sur TS.

Ou tu es très étrange, ou tu ne sais pas ce que tu perds?
Bienvenue Rouanrouan,
Passe nous voir sur TS.

- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 31 Jan 2022 - 13:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- RybackQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 31 Jan 2022 - 17:07
Salut rouanrouan et bienvenue à toi,
Je ne peux que plussoyer au dire de Tigrou. On ne fait pas que du PvP en multi, il y a aussi souvent du PvE (une équipe d'humain contre l'IA de DCS). Le vol à plusieurs change vraiment la donne par rapport à un vol solo type campagne.
Mais bon, chacun son truc.
Vole comme tu le sens.
Fly safe,
Ry'
Je ne peux que plussoyer au dire de Tigrou. On ne fait pas que du PvP en multi, il y a aussi souvent du PvE (une équipe d'humain contre l'IA de DCS). Le vol à plusieurs change vraiment la donne par rapport à un vol solo type campagne.
Mais bon, chacun son truc.
Vole comme tu le sens.
Fly safe,
Ry'