- DarksmallPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Certificat de réussite
Mer 2 Fév - 14:36
Salut à tous amis pilotes de bureaux! 
je viens vous proposer une idée :
Ayant fini le cursus N0 - tronc commun, je me suis dit que ça pourrait être top d'avoir un "certificat de réussite / formation ..." aux modules que l'on passe.
Un simple papier pour certains, une fierté pour d'autres, voir un moyen de prouver sa motivation à d'éventuels employeurs pour d'autres (ok ça ne vaut pas un BIA ou une PPL et ça ne vaut rien sur le marché pro, mais ça prouve un état d'esprit et un intérêt pour l'aviation. Et c'est toujours un plus
).
Si ça vous dit j'ai commencé à bosser sur une version en PPT, je vous la met en fichier juin si vous voulez jeter un coup d’œil!
Après, même si je ne l'ai pas marqué dans le ppt, je pense qu'il serait vraiment sympa de marquer le pseudo de notre instructeur dessus
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Amicalement,
Darksmall

je viens vous proposer une idée :
Ayant fini le cursus N0 - tronc commun, je me suis dit que ça pourrait être top d'avoir un "certificat de réussite / formation ..." aux modules que l'on passe.
Un simple papier pour certains, une fierté pour d'autres, voir un moyen de prouver sa motivation à d'éventuels employeurs pour d'autres (ok ça ne vaut pas un BIA ou une PPL et ça ne vaut rien sur le marché pro, mais ça prouve un état d'esprit et un intérêt pour l'aviation. Et c'est toujours un plus

Si ça vous dit j'ai commencé à bosser sur une version en PPT, je vous la met en fichier juin si vous voulez jeter un coup d’œil!
Après, même si je ne l'ai pas marqué dans le ppt, je pense qu'il serait vraiment sympa de marquer le pseudo de notre instructeur dessus

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Amicalement,
Darksmall
- Fichiers joints
- wanegenPilote de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Certificat de réussite
Mer 2 Fév - 15:54
Salut Darksmall,
Je ne sais pas ce qu’en passe mes camarades? Mais en tout cas, c’est beau! 🤩
Merci pour l’initiative.
Je ne sais pas ce qu’en passe mes camarades? Mais en tout cas, c’est beau! 🤩
Merci pour l’initiative.
latrufe et Darksmall aiment ce message
- pat.lcePilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Membre du bureau
Mer 2 Fév - 18:37
je trouve l'idée très intéressante
bravo
bravo
Darksmall aime ce message
- ArcoolsPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mer 2 Fév - 18:44
Salut,
Ben c'est cool oui !
Ben c'est cool oui !
Darksmall aime ce message