Petition rafale DCS
+2
Tripleinside
Darksmall
6 participants
- Darksmall100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Petition rafale DCS
Mer 23 Fév - 15:37
Bonjour à tous, en me baladant sur le net j'ai trouvé cette pétition:
Je cite :
"Engagez-vous avec nous pour proposer à Dassault de développer ou avec leur accord de faire développer ce Rafale, en Module officiel, avec les limitations qu'ils nous imposeront. Standard, armements embarqués, capteurs, radar, DCS est largement ouvert et permet de simuler des systèmes sans divulguer aucune information confidentielle.
"Un bel avion est un avion qui vole bien" disait Marcel Dassault, alors laissons le prendre son envol dans DCS'.
Voyons voir combien nous sommes à véritablement attendre ce Module, même un Standard F2 nous irait
Rejoignez-nous et montrons à Dassault qu'il y a un Marché et des milliers de passionnés qui n'attendent que ça et à l'unanimité prêts a payer pour un Rafale officiel dans le monde DCS WORLD ! "
voici le lien de la pétition
https://www.mesopinions.com/petition/autres/apres-f18-f16-jf17-typhoon-arrive/153205?source=link&tmstp=1645626831&p=sharing
En espérant que ça servira à quelque chose ?
Je cite :
"Engagez-vous avec nous pour proposer à Dassault de développer ou avec leur accord de faire développer ce Rafale, en Module officiel, avec les limitations qu'ils nous imposeront. Standard, armements embarqués, capteurs, radar, DCS est largement ouvert et permet de simuler des systèmes sans divulguer aucune information confidentielle.
"Un bel avion est un avion qui vole bien" disait Marcel Dassault, alors laissons le prendre son envol dans DCS'.
Voyons voir combien nous sommes à véritablement attendre ce Module, même un Standard F2 nous irait

Rejoignez-nous et montrons à Dassault qu'il y a un Marché et des milliers de passionnés qui n'attendent que ça et à l'unanimité prêts a payer pour un Rafale officiel dans le monde DCS WORLD ! "
voici le lien de la pétition
https://www.mesopinions.com/petition/autres/apres-f18-f16-jf17-typhoon-arrive/153205?source=link&tmstp=1645626831&p=sharing
En espérant que ça servira à quelque chose ?

Killight et Clem aiment ce message
- TripleinsideMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Petition rafale DCS
Mer 23 Fév - 15:40
Bonne chance !!!
Association ESCA
Qualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mer 23 Fév - 16:00
Il y a tellement d'autres avions bien plus intéressants pour DCS et qui seraient moins impactés par des limitations liées au secret défense.
Mais bon, je peux comprendre que le Rafale fasse fantasmer, c'est clair que c'est un magnifique avion.
Moi, je veux toujours mon F-8J Crusader...
Mais bon, je peux comprendre que le Rafale fasse fantasmer, c'est clair que c'est un magnifique avion.
Moi, je veux toujours mon F-8J Crusader...

Tripleinside, Ryback, Arcools et Darksmall aiment ce message
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 23 Fév - 16:19
Il sera plus simple de demander un 2000N
https://www.aerobuzz.fr/defense/dernier-vol-du-mirage-2000n-en-france/
https://www.aerobuzz.fr/defense/dernier-vol-du-mirage-2000n-en-france/
Tripleinside, Killight, RedFang, Arcools et Darksmall aiment ce message
- TripleinsideMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 23 Fév - 21:06
L’avion de la dissuasion nucléaire, interdit à l’exportation ?
Re-bonne chance !!!
Re-bonne chance !!!
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 23 Fév - 21:23
Tripleinside, Killight, RedFang et Darksmall aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 24 Fév - 11:45
moi je suis content avec le Yak-52 dont le model de vol va etre revus ! 

Killight, Ryback, Alien² et Darksmall aiment ce message