- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Entrainement N1
Jeu 10 Mar - 19:11
latrufe, Falken, Montag, Sushimi, Fagui et Flow aiment ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Entrainement N1
Jeu 10 Mar - 19:23
Allez go si vous êtes dispo, je pose un passage N1 aujourd'hui même pas peur 

latrufe et wanegen aiment ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 10 Mar - 20:05
Chiche!!!Montag a écrit:Allez go si vous êtes dispo, je pose un passage N1 aujourd'hui même pas peur

latrufe aime ce message
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 11 Mar - 0:52
Belles photos !
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 11 Mar - 17:37
Bonjour tous,
Voici une video très intéressante sur "Comment un missile calcule sa position" qui est imposée à toute nouvelle recrue pilote de chasse dans l'armée de l'air américaine.
On me sussure que vous aurez une interro à la fin de votre stage sur le sujet. Donc à vos notes !
D'ailleurs je ne comprends pas comment c'est possible qu'une telle video ait réussi à apparaître dans Youtube:
Peut-être que Kervinou (qui traduit déjà les videos de Matt Wagner) voudra bien traduire celle-ci.
Ok, je sors.
Voici une video très intéressante sur "Comment un missile calcule sa position" qui est imposée à toute nouvelle recrue pilote de chasse dans l'armée de l'air américaine.
On me sussure que vous aurez une interro à la fin de votre stage sur le sujet. Donc à vos notes !
D'ailleurs je ne comprends pas comment c'est possible qu'une telle video ait réussi à apparaître dans Youtube:
Peut-être que Kervinou (qui traduit déjà les videos de Matt Wagner) voudra bien traduire celle-ci.
Ok, je sors.

Matoche aime ce message