N1 RYBACK (Enfin...)
+7
FullGas
Matoche
Killight
wanegen
Ryback
ONYX
Pierrot
11 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- RybackPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
N1 RYBACK (Enfin...)
Dim 27 Sep - 0:17
Pierrot, Killight, Rushman, RedFang, ONYX et Ryback aiment ce message
- harf4ngPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Re: N1 RYBACK (Enfin...)
Jeu 1 Oct - 10:53
Matoche a écrit:
Petit quizz (je reprends les termes de Ryback) :
« Le temps n’est pas important, seule la vie compte »
De quel film est tirée cette réplique ?
Luc Besson, le 5e élément.
D'ailleurs j'adore sa manière de négocier moi aussi

Ryback aime ce message
- MatochePilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 2 Oct - 19:20
Exact !
Bien vu Harfang !
A+ (en Huey)
Matoche
Bien vu Harfang !
A+ (en Huey)

Matoche
Killight aime ce message
- cavaflarPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Dim 4 Oct - 19:41
Super Ryback.!!!...je débarque moi..!.j'avais pas vu.!..A Mardi pour le N2...Enfin si les patrons, arrivent enfin à balancer une mission...

Killight, Matoche, ONYX et Ryback aiment ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2