- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Forum création Dcs arduino
Sam 30 Juil 2022 - 12:25
Bonjour,
Serait il possible de créer un onglet dcs arduino, histoire que les touches à tout, qui voudraient créer leur boîtes à boutons puissent partager avec ceux qui ont déjà réalisé quelques bricoles ?
Idem pour helios.
Serait il possible de créer un onglet dcs arduino, histoire que les touches à tout, qui voudraient créer leur boîtes à boutons puissent partager avec ceux qui ont déjà réalisé quelques bricoles ?
Idem pour helios.
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Re: Forum création Dcs arduino
Dim 31 Juil 2022 - 7:34
Je vais voir ca. Idéalement il faudrait un libellé commun à Arduino et Helios, car creer trop de sous forums n’est souhaitable pour pleins de raisons.
Domotique ? Dev DCS ?
Domotique ? Dev DCS ?
- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Dim 31 Juil 2022 - 10:44
Oui tu as raison, 1 sous forum suffit, après chaque topic décrira si ça concerne dcs bios, hélicos ou autre chose.
Domotique, c'est pas mal.
Domotique, c'est pas mal.
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 31 Juil 2022 - 11:05
Bonne idée ! Section "Hardware DCS" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Dim 31 Juil 2022 - 11:14
Hardware, à mon avis ça fait trop logiciel dcs, type optimisation de dcs.
Domotique, est plus parlant. Mais ça ne reste que mon avis.
En tout cas je suis très content que l'idée plaise.
En plus ça pourrait faire venir des extérieurs sur le site esca.
Domotique, est plus parlant. Mais ça ne reste que mon avis.
En tout cas je suis très content que l'idée plaise.
En plus ça pourrait faire venir des extérieurs sur le site esca.
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 31 Juil 2022 - 11:30
Justement hardware (pour arduino etc) est en opposition à software qui désigne les logiciels et autres process informatiques (virtuels) pour DCS notamment.
Domotique c’est hors sujet car ça traite de l’habitat… sauf à habiter dans un cockpit ça ne marchera pas pour cette catégorie !
Domotique c’est hors sujet car ça traite de l’habitat… sauf à habiter dans un cockpit ça ne marchera pas pour cette catégorie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hugo et Mouss aiment ce message
Dim 31 Juil 2022 - 11:48
Je te fais confiance kiki, mon cerveau est en mode vacances.
Killight aime ce message
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 31 Juil 2022 - 12:54
Après il y a déjà la catégorie "Réalité virtuelle et Hardware" dans "Mess général" qui existe et où de nombreux sujets traitent de boîtes à boutons et de nombreux autres projets.
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Dim 31 Juil 2022 - 12:56
Le forum “[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]” est créé ! J’espère que l’appellation sera assez explicite.
J’y ai déplacé le sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] “[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]”.
EDIT:
En effet bien vu ! Je m’en suis aperçu après avoir créé la nouvelle catégorie. Je les fusionne !
J’y ai déplacé le sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] “[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]”.
EDIT:
Sushimi a écrit:Après il y a déjà la catégorie "Réalité virtuelle et Hardware" dans "Mess général" qui existe et où de nombreux sujets traitent de boîtes à boutons et de nombreux autres projets.
En effet bien vu ! Je m’en suis aperçu après avoir créé la nouvelle catégorie. Je les fusionne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hugo aime ce message