[M2K - Promo Guynemer] - disponibilités respectives
+3
belkan
Killight
Tango
7 participants
Quel(s) jour(s) serai(en)t idéal(s) pour effectuer les vols d'instruction de la promotion chaque semaine ?
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
[M2K - Promo Guynemer] - disponibilités respectives
Sam 3 Sep 2022 - 16:47
Bonjour à tous les inscrits de la promotion Guynemer, dans le cursus M2000.
C'est la rentrée ! Le moment est peut-être venu de faire un point sur les disponibilités de chacun pour déterminer le ou les jours de la semaine qui permettraient au plus grand nombre (ou aux plus motivés) de se retrouver, avec un ou des instructeurs, pour progresser dans notre cursus.
L'intérêt d'une "promotion" est de favoriser l'entraide et la progression collective. Sinon, autant gérer ça en solo avec un moniteur/instructeur, au coup par coup. Ce serait quand même sympa d'être plusieurs à progresser ensemble, à s'entraider pour avancer à peu près à la même vitesse et pouvoir ensuite partir en mission tous ensemble. :-)
D'où la question : quel serait le jour le plus favorable pour programmer les séances d'information/instruction de notre cursus ?
Je propose donc que chacun donne ici la ou les soirées qui l'arrangent le mieux, et on verra si l'on peut en tirer une soirée "Guynemer" ;-)
Pour ma part, voici mes dispos : MARDI, MERC, SAM, DIM (préférence pour le MARDI)
Et vous ?
NB : en attendant, je propose des "vols" dans le ROSTER en essayant de tenir compte de la progression des plus assidus. N'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez en profiter.
EDIT du 05 SEPT :
Jour en commun pour : FLOW, TANGO, BELKAN (liste que je compléterai au fil des réponses) : SAMEDI
Comme vous l'aurez constaté, Killight a ajouté le vote qui permet à chacun de cocher sur les jours qui lui conviennent. Ainsi, il sera plus facile de voir le ou les jours les plus commodes.
A ce jour, un seul convient à tous les votants. Cela peut changer en fonction des votes. Et il sera probablement difficile qu'un même soir convienne à tout le monde. Nous ferons le tri des patates dans quelques temps, quand la plupart des élèves se seront exprimés. :-)
C'est la rentrée ! Le moment est peut-être venu de faire un point sur les disponibilités de chacun pour déterminer le ou les jours de la semaine qui permettraient au plus grand nombre (ou aux plus motivés) de se retrouver, avec un ou des instructeurs, pour progresser dans notre cursus.
L'intérêt d'une "promotion" est de favoriser l'entraide et la progression collective. Sinon, autant gérer ça en solo avec un moniteur/instructeur, au coup par coup. Ce serait quand même sympa d'être plusieurs à progresser ensemble, à s'entraider pour avancer à peu près à la même vitesse et pouvoir ensuite partir en mission tous ensemble. :-)
D'où la question : quel serait le jour le plus favorable pour programmer les séances d'information/instruction de notre cursus ?
Je propose donc que chacun donne ici la ou les soirées qui l'arrangent le mieux, et on verra si l'on peut en tirer une soirée "Guynemer" ;-)
Pour ma part, voici mes dispos : MARDI, MERC, SAM, DIM (préférence pour le MARDI)
Et vous ?
NB : en attendant, je propose des "vols" dans le ROSTER en essayant de tenir compte de la progression des plus assidus. N'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez en profiter.
EDIT du 05 SEPT :
Jour en commun pour : FLOW, TANGO, BELKAN (liste que je compléterai au fil des réponses) : SAMEDI
Comme vous l'aurez constaté, Killight a ajouté le vote qui permet à chacun de cocher sur les jours qui lui conviennent. Ainsi, il sera plus facile de voir le ou les jours les plus commodes.
A ce jour, un seul convient à tous les votants. Cela peut changer en fonction des votes. Et il sera probablement difficile qu'un même soir convienne à tout le monde. Nous ferons le tri des patates dans quelques temps, quand la plupart des élèves se seront exprimés. :-)
Killight, latrufe, Montag, Arcools, belkan et Flow aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: [M2K - Promo Guynemer] - disponibilités respectives
Sam 3 Sep 2022 - 17:01
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu fais bien de publier ce message, je ne peux que vous encourager à voler tous ensemble à une fréquence régulière et sur le même créneau choisi collectivement. Vous allez pouvoir apprendre plus vite, plus efficacement, et le faire ensemble !
C'est ce qu'on fait déjà dans le cursus UH-1H depuis 7 ans et ça marche au top... À la chasse les Guynemer !
C'est ce qu'on fait déjà dans le cursus UH-1H depuis 7 ans et ça marche au top... À la chasse les Guynemer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tango et belkan aiment ce message
- FlowQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 4 Sep 2022 - 18:34
Killight et belkan aiment ce message
- belkanPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 5 Sep 2022 - 17:33
Salut à tous, moi je ne suis dispo que du jeudi soir au dimanche après-midi. Impossibilité le reste de la semaine pour cause de W et de décalage horaire..Bientôt 3 heures quand vous allez passer à l'heure d'hiver.
A bientot j'espère.
A bientot j'espère.
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 5 Sep 2022 - 17:38
Tango a écrit:EDIT du 04 SEPT :
Jours dispo en commun pour : FLOW, TANGO (liste que je compléterai au fil des réponses) :
MARDI, MERCREDI, doute sur SAMEDI et DIMANCHE (car Flow a écrit dispo "toute la semaine sauf...", mais SAM et DIM sont-ils considérés comme jours de la semaine ?).
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je me suis permis d'ajouter un sondage tout en haut du sujet, ce sera sans doute plus facile pour vous tous de cocher les cases correspondant aux jours qui vous conviennent à chacun !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]belkan et Flow aiment ce message
- MoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 12 Sep 2022 - 21:46
Salut à tous,
Perso je suis dispo tous les jours sauf exception à compter de la semaine prochaine.
Les travaux se terminent fin de cette semaine avec l'emménagement ce samedi. Le temps d'installer les affaires et je serai OP.
Par contre, début novembre je reprends le travail et je ne serai dispo que les vendredi et samedi soirs avec une exception le dimanche selon le planning de la semaine qui suivra.
Fly safe !
Mouss.
Perso je suis dispo tous les jours sauf exception à compter de la semaine prochaine.
Les travaux se terminent fin de cette semaine avec l'emménagement ce samedi. Le temps d'installer les affaires et je serai OP.
Par contre, début novembre je reprends le travail et je ne serai dispo que les vendredi et samedi soirs avec une exception le dimanche selon le planning de la semaine qui suivra.
Fly safe !
Mouss.
latrufe et wanegen aiment ce message
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mar 13 Sep 2022 - 17:53
Salut j'ai mis mes dispo , elle sont variable en fonction du boulot , de la famille , de mon envie aussi ...
wanegen aime ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mar 13 Sep 2022 - 18:26
Tout pareil!latrufe a écrit:Salut j'ai mis mes dispo , elle sont variable en fonction du boulot , de la famille , de mon envie aussi ...
latrufe aime ce message
- FlowQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 14 Sep 2022 - 14:32
Pour info je ne serai pas présent pour les vols durant les deux prochaines semaines, j'essayerais d'en profiter pour avancer la livrée (si je trouve un PC pour le faire)
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Mer 14 Sep 2022 - 14:44
Bonnes vacances Flow !! Pour les livrées navré je te retarde car je n’ai pas accès à un pc non plus jusqu’à vendredi soir. Je t’enverrai la cocarde comme discuté sans faute !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum