Des pilotes dispo ce soir?
Ven 30 Déc - 12:38
Salut à tous,
Je voulais savoir si quelques un étaient dispo pour une petite mission ce soir vers 21h30 et si oui qu'est-ce qui vous plairez le plus?
En stock, j'ai:
- une mission WWII: attaque de trains en Normandie (P51, P47, Spitfire...)
- une mission transport de troupe en Huey sur les îles Mariannes.
Voilà, vous me dîtes!
A+,
Olivier.
Je voulais savoir si quelques un étaient dispo pour une petite mission ce soir vers 21h30 et si oui qu'est-ce qui vous plairez le plus?
En stock, j'ai:
- une mission WWII: attaque de trains en Normandie (P51, P47, Spitfire...)
- une mission transport de troupe en Huey sur les îles Mariannes.
Voilà, vous me dîtes!
A+,
Olivier.

wanegen et Montag aiment ce message
- TangoMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Re: Des pilotes dispo ce soir?
Ven 30 Déc - 12:48
Salut,
TANGO dispo ce soir 30 DEC : ok pour P47 comme pour hélico (suivant majorité des participants)
TANGO dispo ce soir 30 DEC : ok pour P47 comme pour hélico (suivant majorité des participants)
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 30 Déc - 14:19
Pas dispo ce soir, une prochaine
- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 30 Déc - 14:35
Salut Olivier,
Je suis dispo pour hélico.
Pour WWII, en P51 mais je suis un peu débutant...
Je suis dispo pour hélico.
Pour WWII, en P51 mais je suis un peu débutant...
Ven 30 Déc - 17:11
Bon, je vais pas rater l'occasion de voler en Huey avec un instructeur Huey, donc ça sera mission hélico.
Je n'ai malheureusement pas le temps de suivre une formation complète mais j'espère que tu pourras m'apprendre quelques trucs sur le tas.
Il n'y a pas vraiment de problème de navigation dans ma mission, c'est facile de trouver l'objectif mais pour le fun il y a des trucs à paramétrer dans l'éditeur pour utiliser la radio-navigation du Huey? un peu comme les balises TACAN qu'on peut poser où on veut?
Je propose le vol dans le ROSTER.
A ce soir,
Olivier.
Je n'ai malheureusement pas le temps de suivre une formation complète mais j'espère que tu pourras m'apprendre quelques trucs sur le tas.
Il n'y a pas vraiment de problème de navigation dans ma mission, c'est facile de trouver l'objectif mais pour le fun il y a des trucs à paramétrer dans l'éditeur pour utiliser la radio-navigation du Huey? un peu comme les balises TACAN qu'on peut poser où on veut?
Je propose le vol dans le ROSTER.
A ce soir,
Olivier.
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 30 Déc - 18:37
Salut,
P-47 pour moi.
P-47 pour moi.

- TangoMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Sam 31 Déc - 12:29
Merci pour la mission hélico ! Très sympa, même si j'en ai raté une partie pour cause de redécollage de la base initiale au lieu de prendre un hélico de secours sur l'île (j'avais sous-estimé le temps de trajet, le premier ne m'ayant pas paru aussi long). ;-)
Bonne et heureuse année 2023 à tous !!
Bonne et heureuse année 2023 à tous !!