- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mirage F1 manuel dispo ici !
Jeu 14 Juil - 11:33
Aerges a release ce matin le manuel du mirage F1 qui sortira en early acces le 20 juillet 2022 !
voici le lien
voici le lien
Killight, latrufe, Matoche, ONYX, yakumo, Sushimi, Arcools et Fagui aiment ce message
- KillightMembre du Bureau de l'Association ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Mirage F1 manuel dispo ici !
Lun 29 Aoû - 9:47
(
Sujet déplacé dans le (nouveau depuis 1 semaine
) sous-forum dédié au Mirage F-1)
Merci @Pondichery !

Merci @Pondichery !
- ArcoolsMembre du Conseil de Surveillance100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 6 Déc - 17:13
Salut,
Je me posais la question de savoir si la notion de waypoint existait sur le mirage F1 ?
Si vous savez, je prends
A++
Arcools
Je me posais la question de savoir si la notion de waypoint existait sur le mirage F1 ?
Si vous savez, je prends
A++
Arcools
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 6 Déc - 17:14
Arcools a écrit:Salut,
Si vous savez, je prends
A++
Arcools
et non pas de waypoint par contre des ofset de tacan oui !
et ça fonctionne plutot bien
il va falloir attendre la version prochaine avec la centrale inertielle pour les waypoints
Killight, Sushimi et Arcools aiment ce message