- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
[résolu] Attribution des serveurs SRS
Sam 1 Avr - 21:46
Est-ce que les serveurs SRS consomment de la ressource?
Si non, peut-on associer un serveur SRS par serveur public ? De telle sorte que ceux qui veulent faire du SRS sur le serveur public ne se dispersent entre différents serveurs actuellement disponibles.
Oui ok, vu le peu de monde sur SRS, c'est ni urgent ni pressé. C'est juste une suggestion
Si non, peut-on associer un serveur SRS par serveur public ? De telle sorte que ceux qui veulent faire du SRS sur le serveur public ne se dispersent entre différents serveurs actuellement disponibles.
Oui ok, vu le peu de monde sur SRS, c'est ni urgent ni pressé. C'est juste une suggestion

Killight et BravoVictor aiment ce message
- TangoMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Re: [résolu] Attribution des serveurs SRS
Dim 2 Avr - 13:39
Oui, effectivement, s'entraîner à utiliser les serveurs SRS de l'ESCA serait une bonne idée (même en vol libre). Nous l'avions évoqué entre certains d'entre nous.
Mais pourquoi demander un serveur dédié par serveur public ? ça ne fonctionne pas avec les serveurs SRS ESCA 1 à ESCA 3 ?
J'ai compris que :
ESCA 1 - les coms fonctionnent sans restriction
ESCA 2 - la distance entre les appareils influe sur la com
ESCA 3 - le relief et la distance sont pris en compte
Mais je n'avais pas compris que cela ne fonctionnait pas avec les serveurs publics de l'ESCA.
Concernant la ressource, je crois que c'est très peu consommateur (comparé au reste), puisque seuls les "humains" génèrent du trafic (sauf erreur de ma part). Mais là, je ne suis pas expert...
Mais pourquoi demander un serveur dédié par serveur public ? ça ne fonctionne pas avec les serveurs SRS ESCA 1 à ESCA 3 ?
J'ai compris que :
Mais je n'avais pas compris que cela ne fonctionnait pas avec les serveurs publics de l'ESCA.
Concernant la ressource, je crois que c'est très peu consommateur (comparé au reste), puisque seuls les "humains" génèrent du trafic (sauf erreur de ma part). Mais là, je ne suis pas expert...
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 2 Avr - 14:16
Tango a écrit:Mais pourquoi demander un serveur dédié par serveur public ? ça ne fonctionne pas avec les serveurs SRS ESCA 1 à ESCA 3 ?
J'ai compris que :
La question n'est pas si ça marche, ou pas, mais "si je vais sur serveur public ESCA, je me connecte à quel SRS pour communiquer avec les autres pilotes connectés?"
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 2 Avr - 16:46
Il s'agirait simplement de générer un auto connect du serveur SRS, sur le serveur ESCA Moderne et/ou 2nde GM.
Chose facilement faisable via le "DCS-SRS-AutoConnectGameGUI.lua" fournis par SRS.
Chose facilement faisable via le "DCS-SRS-AutoConnectGameGUI.lua" fournis par SRS.
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 3 Avr - 0:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yakumo et Tango aiment ce message