DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
albatros
albatros
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Acrobate aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Élève UH-1H
Vide
Localisation : Fontenay-Le-Fleury, France
Messages : 16

Candidature de albatros [UH-1H] Empty Candidature de albatros [UH-1H]

Sam 17 Juin 2023 - 12:06
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MESSAGE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PAR FORMULAIRE DE CANDIDATURE ESCA

Bonjour,

Je suis albatros et j'aimerais intégrer le Cursus UH-1H de l'ESCA.

Je dispose d'un HOTAS.

Je dispose d'un casque VR.

Je suis disponible pour effectuer un à deux vols par semaine sur une période de 6 à 8 mois.

Mes attentes envers le Cursus UH-1H de l'ESCA sont les suivantes : Pour moi, il s'agit surtout d'apprendre un premier hélicoptère, plutôt simple, afin d'établir de bonnes bases, avant d'évoluer vers un hélicoptère plus complexe (qui est peut-être plus facile en pilotage, mais qui permet alors moins bien de créer les bons reflexes).

Mon intérêt pour le module UH-1H : Je vois le UH-1H plutôt comme un module d'apprentissage, et il permet des missions différentes du CAS avion (comme en A10 ou en Harrier), telles qu'on peut les faire avec un Apache par exemple.

J'estime mes heures de vol actuelles sur le UH-1H à 5 heures.

Merci d'avance et bien à vous,

albatros.

Killight, Ryback, Montag, Sushimi, fasu et BravoVictor aiment ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum