- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
[15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Ven 3 Mai 2024 - 12:08
Situation tactique :
Briefing OPFOR (Ennemis)
PACKAGES
01
02
03
04
05
06
COALITION OPFOR (Ennemis)
05
Les BLUEFOR ont capturé avec succès la ville de BANDAR ABBAS (Iran). Les leaders d'Al Qaïra, le mouvement terroriste contrôlant l'Iran, a fuit pendant les heures qui ont précédé l'attaque. Avant de partir à leur poursuite, les BLUEFOR décident d’annihiler le DATA CENTER d'Al Qaïra, utilisé pour diffuser la propagande pro-terrorisme sur tous les réseaux... Un groupe d’experts en explosifs « LIMA » est transporté en hélicoptère UH-60 pour détruire le DATA CENTER mais leur hélicoptère se fait abattre au-dessus de la ville de Minab, à quelques kilomètres du DATA CENTER… Ils auront besoin de renforts pour achever leur mission et rentrer à la base.
Briefing BLUEFOR (Alliés)- Mission : UNITE "CROCODILE" - MISSION 6 : SKY SAVIOR
1. Trouvez et portez secours aux unités Lima qui se sont crashées dans le secteur de Minab. Fréquence balise : 880 KHz.
2. Une fois les unités Lima secourues, trouvez et détruisez le centre de données d'Al Qaïra situé à proximité du barrage à l'est de Minab.
3. Rentrez au FARP Bandar Abbas (pas au FARP intermédiaire).
--------
ATTENTION : la mission CSAR est échouée si:
1) Le groupe Lima est tué
OU
2) L'hélicoptère qui transporte le groupe Lima ne parvient pas à les faire désembarquer de son hélicoptère avant de décéder.
SI LA MISSION CSAR EST UN ECHEC : vous serez privés des experts en explosifs du groupe Lima et vous devrez détruire tous les bâtiments composant le Data Center par vos propres moyens...
---
WAYPOINTS A-10C II :
WP01 : Zone CSAR à Minab
WP02 : Route convoi blindé ennemi
WP03 : Aéroport déroutement (proche) Bandar Abbas
WP04 : RTB Base Départ Queshm Island - Objectif principal : UH-1H (Crocodiles) : secourir les unités LIMA et détruire le DATA CENTER AL QAÏRA près du barrage de Minab
Avions CAS : sécuriser la zone CSAR Minab - Objectif secondaire : UH-1H (Crocodiles) et Avions CAS : Détruire le DATA CENTER AL QAÏRA près du barrage de Minab si mission CSAR échouée
Briefing OPFOR (Ennemis)
- Mission : Empêcher les BLUEFOR de réaliser leur mission.
- Objectif principal : Défendre le DATA CENTER AL QAÏRA près du barrage de Minab
- Objectif secondaire : Trouver et tuer les unités LIMA échouées dans le secteur de Minab.
PACKAGES
01
- Coalition : BLUEFOR
- MISSION : 01 :: CSAR :: FARP Bandar Abbas :: FARP Bandar Abbas
- GROUPE : 12x UH-1H
- TACHE : CSAR
- RAVITAILLEMENT : FARP Intermédiaire 55.00 MHz
- DECOLLAGE : FARP Bandar Abbas, 0550 LOC
- ON STATION : 0630 LOC
- OFF STATION : 0700 LOC OR SUCCESS MISSION
- ATTERISSAGE : FARP Bandar Abbas, 0740 LOC
- ARMEMENT : À convenance leader
- SECONDAIRE : FARP Intermédiaire 55.00 MHz
02
- Coalition : BLUEFOR
- MISSION : 02 :: CAS :: QUESHM ISLAND :: QUESHM ISLAND
- GROUPE : 4x A-10C II
- TACHE : CAS
- RAVITAILLEMENT : BANDAR ABBAS INTL
- DECOLLAGE : QUESHM ISLAND, 0600 LOC
- ON STATION : 0630 LOC
- OFF STATION : 0730 LOC OR SUCCESS MISSION
- ATTERISSAGE : QUESHM ISLAND, 0800 LOC
- ARMEMENT : À convenance leader
- SECONDAIRE : BANDAR ABBAS INTL
03
- Coalition : BLUEFOR
- MISSION : 03 :: CAP/STRIKE :: KHASAB :: KHASAB
- GROUPE : 4x Mirage 2000C
- TACHE : CAP/STRIKE
- RAVITAILLEMENT : BANDAR ABBAS INTL
- DECOLLAGE : KHASAB, 0600 LOC
- ON STATION : 0630 LOC
- OFF STATION : 0730 LOC OR SUCCESS MISSION
- ATTERISSAGE : KHASAB, 0800 LOC
- ARMEMENT : N/A
- SECONDAIRE : QUESHM ISLAND
04
- Coalition : BLUEFOR
- MISSION : 04 :: CAP/STRIKE :: KHASAB :: KHASAB
- GROUPE : 4x Mirage F1EE
- TACHE : CAP/STRIKE
- RAVITAILLEMENT : BANDAR ABBAS INTL
- DECOLLAGE : KHASAB, 0600 LOC
- ON STATION : 0630 LOC
- OFF STATION : 0730 LOC OR SUCCESS MISSION
- ATTERISSAGE : KHASAB, 0800 LOC
- ARMEMENT : N/A
- SECONDAIRE : QUESHM ISLAND
05
- Coalition : BLUEFOR
- MISSION : 05 :: CAP/STRIKE :: KHASAB :: KHASAB
- GROUPE : 4x F-5E-3
- TACHE : CAP/STRIKE
- RAVITAILLEMENT : BANDAR ABBAS INTL
- DECOLLAGE : KHASAB, 0600 LOC
- ON STATION : 0630 LOC
- OFF STATION : 0730 LOC OR SUCCESS MISSION
- ATTERISSAGE : KHASAB, 0800 LOC
- ARMEMENT : N/A
- SECONDAIRE : QUESHM ISLAND
06
- Coalition : BLUEFOR
- MISSION : 06 :: RESCORT :: FARP Bandar Abbas :: FARP Bandar Abbas
- GROUPE : 4x AH-64D
- TACHE : RESCORT
- RAVITAILLEMENT : FARP Intermédiaire 55.00 MHz
- DECOLLAGE : FARP Bandar Abbas, 0550 LOC
- ON STATION : 0630 LOC
- OFF STATION : 0700 LOC OR SUCCESS MISSION
- ATTERISSAGE : FARP Bandar Abbas, 0740 LOC
- ARMEMENT : À convenance leader
- SECONDAIRE : FARP Intermédiaire 55.00 MHz
COALITION OPFOR (Ennemis)
05
- Coalition : OPFOR
- MISSION : 01 :: CAP :: [لن تعرف] :: [لن تعرف]
- GROUPE : MiG-21Bis :: MiG-29A :: F-5E-3 :: MF1EE
- TACHE : CAP
- RAVITAILLEMENT : [لن تعرف]
- DECOLLAGE : [لن تعرف], [لن تعرف]
- ON STATION : [لن تعرف]
- OFF STATION : [لن تعرف]
- ATTERISSAGE : [لن تعرف], [لن تعرف]
- ARMEMENT : [لن تعرف]
- SECONDAIRE : [لن تعرف]
Ryback, Tango, Sushimi, BravoVictor, Steraz et Vhalarion aiment ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Ven 3 Mai 2024 - 20:27
Désormais inscrit en M2K :-)
Killight et Ryback aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Mar 7 Mai 2024 - 12:46
Bonjour à tous !
Le nombre d'inscrits étant grandissant pour cette mission, nous l'effectuerons sans doute en mode "difficile". Les objectifs restent exactement les mêmes. L'unique conséquence est que l'ennemi sera plus nombreux, plus fort, et mieux organisé.
Pour réussir cette mission, il suffit d'être pragmatique et logique (i.e. il ne faut ne pas se contenter de simplement suivre les instructions du briefing, il ne s'agit pas d'une mission "scénarisée" où tout est joué d'avance).
L'ennemi sera logique, emploiera du bon matériel (oui, Omar et Zahid, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seront présents, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Par exemple, il y a très peu de chance de rencontrer l'ennemi en plein désert (sauf sur route), mais il y a de fortes chances que l'ennemi se cache dans les multiples villages iraniens... Si un appareil allié se pose en territoire ennemi, qu'il soit prêt à tout... l'ennemi dispose de voitures piégées prêtes à vous foncer dessus !
Réfléchissez bien en amont de la mission, donnez des instructions claires et tenez-vous-y ! Posez toutes vos questions ici !
PS: merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la mise à jour du briefing dans le premier message de ce sujet !
Le nombre d'inscrits étant grandissant pour cette mission, nous l'effectuerons sans doute en mode "difficile". Les objectifs restent exactement les mêmes. L'unique conséquence est que l'ennemi sera plus nombreux, plus fort, et mieux organisé.
Pour réussir cette mission, il suffit d'être pragmatique et logique (i.e. il ne faut ne pas se contenter de simplement suivre les instructions du briefing, il ne s'agit pas d'une mission "scénarisée" où tout est joué d'avance).
L'ennemi sera logique, emploiera du bon matériel (oui, Omar et Zahid, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seront présents, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Par exemple, il y a très peu de chance de rencontrer l'ennemi en plein désert (sauf sur route), mais il y a de fortes chances que l'ennemi se cache dans les multiples villages iraniens... Si un appareil allié se pose en territoire ennemi, qu'il soit prêt à tout... l'ennemi dispose de voitures piégées prêtes à vous foncer dessus !
Réfléchissez bien en amont de la mission, donnez des instructions claires et tenez-vous-y ! Posez toutes vos questions ici !
PS: merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la mise à jour du briefing dans le premier message de ce sujet !
BravoVictor aime ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Dim 12 Mai 2024 - 13:53
Bonjour les pilotes d'avions "bleus".
A ce jour, nous sommes 1 F18 + 1 F16 + 2 M2000.
Question pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel type de mission envisagez-vous de faire (CAP, SEAD, CAS) et comment souhaitez-vous que l'on s'organise ?
Chacun fait sa vie ou bien on essaie de se coordonner ?
Comme les 2000 n'ont pas de FOX3 ni de Datalink, nous pourrons nous mettre sous OPCON "américain" (F16/F18) et agir selon vos ordres
A ce jour, nous sommes 1 F18 + 1 F16 + 2 M2000.
Question pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel type de mission envisagez-vous de faire (CAP, SEAD, CAS) et comment souhaitez-vous que l'on s'organise ?
Chacun fait sa vie ou bien on essaie de se coordonner ?
Comme les 2000 n'ont pas de FOX3 ni de Datalink, nous pourrons nous mettre sous OPCON "américain" (F16/F18) et agir selon vos ordres
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Mer 15 Mai 2024 - 2:02
INFOS DE DERNIÈRE MINUTE pour les pilotes d'avion, n'hésitez pas à poser vos questions le cas échéant !
Détail des fréquences / Tacan ci-dessous. POINT DE RALLIEMENT DE TOUS LES AVIONS AU WP01.
=====================================
UNITES CAS :
1. Neutraliser les défenses anti-aériennes présentes dans le secteur du barrage de Minab (WP 02)
2. Trouver et identifier le convoi blindé ennemi venant du NORD sur la route identifiée au WP 03.
WAYPOINTS CAS :
> WP01: Point de raliement (commun à tous les avions)
> WP02: zone défense anti-aériennes ennemis (type ZU-23)
> WP03: Route à suivre direction NORD pour interception et destruction du convoi blindé ennemi.
> WP04: RTB Qeshm Island
* * *
UNITES BARCAP :
1. Assurez la supériorité aérienne dans la zone d'opération des unités CSAR.
WAYPOINTS UNITES BARCAP:
> WP01: Point de raliement (commun à tous les avions)
> WP02: début axe BARCAP
> WP03: fin axe BARCAP
> WP04: RTB Qeshm Island (optionel pour F-14 et F-18)
* * *
Infos AWACS et Ravitaillement:
WIZARD (AWACS) :: E3-A :: 251.00 MHz
SHELL :: KC-135 :: TACAN 5X :: 252.00 MHz
TEXACO :: KC-135 MPRS :: TACAN 6X :: 253.00 MHz
CVN-73 G. WASHINGTON :: TACAN 55X :: 127.5 MHz
Détail des fréquences / Tacan ci-dessous. POINT DE RALLIEMENT DE TOUS LES AVIONS AU WP01.
=====================================
UNITES CAS :
1. Neutraliser les défenses anti-aériennes présentes dans le secteur du barrage de Minab (WP 02)
2. Trouver et identifier le convoi blindé ennemi venant du NORD sur la route identifiée au WP 03.
WAYPOINTS CAS :
> WP01: Point de raliement (commun à tous les avions)
> WP02: zone défense anti-aériennes ennemis (type ZU-23)
> WP03: Route à suivre direction NORD pour interception et destruction du convoi blindé ennemi.
> WP04: RTB Qeshm Island
* * *
UNITES BARCAP :
1. Assurez la supériorité aérienne dans la zone d'opération des unités CSAR.
WAYPOINTS UNITES BARCAP:
> WP01: Point de raliement (commun à tous les avions)
> WP02: début axe BARCAP
> WP03: fin axe BARCAP
> WP04: RTB Qeshm Island (optionel pour F-14 et F-18)
* * *
Infos AWACS et Ravitaillement:
WIZARD (AWACS) :: E3-A :: 251.00 MHz
SHELL :: KC-135 :: TACAN 5X :: 252.00 MHz
TEXACO :: KC-135 MPRS :: TACAN 6X :: 253.00 MHz
CVN-73 G. WASHINGTON :: TACAN 55X :: 127.5 MHz
BravoVictor aime ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : LFCG
Messages : 673
Date d'inscription : 07/05/2021
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Mer 15 Mai 2024 - 10:23
Hello Kiki, le point de ralliement c'est pour les A10 aussi? Sachant que l'on va beaucoup moins vite que les copains...
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Mer 15 Mai 2024 - 12:05
Hello JB,
Oui, le waypoint 1 est le même pour tous les avions, A-10C II compris. Il s'agit d'un point de raliement / repère pour tous les avions qui souhaiteraient se retrouver à un point situé en safezone avant de passer au combat.
Ce point de navigation est donc facultatif ! Les A-10C II peuvent choisir d'aller directement au waypoint 2 (zone où les défenses anti-aériennes ennemies sont localisée, type ZU-23, SA-9, Manpads Omar et Zahid qui t'en veulent personnellement d'avoir bousillé leur cousin Ahmed, etc. ...).
Oui, le waypoint 1 est le même pour tous les avions, A-10C II compris. Il s'agit d'un point de raliement / repère pour tous les avions qui souhaiteraient se retrouver à un point situé en safezone avant de passer au combat.
Ce point de navigation est donc facultatif ! Les A-10C II peuvent choisir d'aller directement au waypoint 2 (zone où les défenses anti-aériennes ennemies sont localisée, type ZU-23, SA-9, Manpads Omar et Zahid qui t'en veulent personnellement d'avoir bousillé leur cousin Ahmed, etc. ...).
BravoVictor aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Jeu 16 Mai 2024 - 12:25
Merci à tous pour votre participation hier soir. Une vidéo du vol est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La mission est une totale réussite, nous n'avons perdu qu'un appareil (UH-1H) à cause d'un bug de la carte Persian Gulf (mur collisionable invisible près du dernier pont du barrage de Minab).
Ce sera l'occasion de refaire cette mission avec les personnes qui n'avaient pas pu être présentes hier soir, et également de la jouer en mode "difficile"
Une deuxième édition de la mission est proposée mercredi 22 mai à 21h00 ( roster)
Ce sera l'occasion de refaire cette mission avec les personnes qui n'avaient pas pu être présentes hier soir, et également de la jouer en mode "difficile"
Ryback et BravoVictor aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: [15.05.2024] Sky Savior • Mission avion + hélico (PvP possible)
Mer 22 Mai 2024 - 11:51
12 inscrits pour ce soir, c'est super ! Il reste des places sur tous les appareils, particulièrement en avion Combat Air Patrol (CAP).
Briefing à 21h00.
Début de la mission à 21h10.
Mode difficile. Conséquences : +de SAMs +de Manpads +de blindés +AAA +infanterie, avions +aggressifs...
Rules of engagement (ROE - règles d'engagement) pour les avions CAP :
Classer Bandit tout appareil survolant l'espace aérien Iranien et ne répondant pas à l'IFF
Classer Hostile tout appareil préalablement classé Bandit qui adopte une attitude agressive (i.e. tir)
Défense absolue d'engager les cibles classées Bandit
Feu à volonté sur les cibles classées Hostile
Briefing à 21h00.
Début de la mission à 21h10.
Mode difficile. Conséquences : +de SAMs +de Manpads +de blindés +AAA +infanterie, avions +aggressifs...
Rules of engagement (ROE - règles d'engagement) pour les avions CAP :
Classer Bandit tout appareil survolant l'espace aérien Iranien et ne répondant pas à l'IFF
Classer Hostile tout appareil préalablement classé Bandit qui adopte une attitude agressive (i.e. tir)
Défense absolue d'engager les cibles classées Bandit
Feu à volonté sur les cibles classées Hostile
Ryback et BravoVictor aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum