École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Messages : 97
Localisation : Chevreuse

unités aléatoires Empty unités aléatoires

Jeu 10 Sep - 23:38
Voici les exemples de triggers pour mettre de l’aléatoire sur les unités.
L'info est brute mais je suis dispo pour vous expliquer à les mettre en oeuvre si besoin.... ca permet de rejouer une mission avec un vrai scénario surprise....

en fait la notion de spawn aléatoire "Choice Range from List" et de compte a rebours "random countdown" suffisent pour créer un aléatoire complet assez facilement.... du coup c'est hyper simple....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tigrou le Ven 11 Sep - 19:07, édité 3 fois

Pierrot, Tripleinside, Killight, Tigrou, RedFang et Montag aiment ce message

Pierrot
Pierrot
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H
Messages : 187
Localisation : Antibes 06

unités aléatoires Empty Re: unités aléatoires

Jeu 10 Sep - 23:40
Ah mince... C'est de l'english !!!
Tigrou
Tigrou
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Messages : 97
Localisation : Chevreuse

unités aléatoires Empty Re: unités aléatoires

Ven 11 Sep - 0:16
Pas de pb Pierrot je peux t'expliquer en Breton..... non sérieusement c'est quand tu veux pour mettre cela en place sur tes missions... il a Bugs maintenant qui maîtrise le sujet aussi.... mais lui ses explications sont en alsacien santa

Killight, FullGas et RedFang aiment ce message

Bugs n'aime pas ce message

Mod
Mod
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève
Messages : 85

unités aléatoires Empty Re: unités aléatoires

Lun 18 Jan - 22:59
Tigrou a écrit:Voici les exemples de triggers pour mettre de l’aléatoire sur les unités.
L'info est brute mais je suis dispo pour vous expliquer à les mettre en oeuvre si besoin.... ca permet de rejouer une mission avec un vrai scénario surprise....

en fait la notion de spawn aléatoire "Choice Range from List" et de compte a rebours "random countdown" suffisent pour créer un aléatoire complet assez facilement.... du coup c'est hyper simple....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment le lien est mort.

Possible de le remettre a jour ?

Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tripleinside
Tripleinside
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Messages : 177
Localisation : LFCS

unités aléatoires Empty Re: unités aléatoires

Mar 19 Jan - 0:09
il fonctionne chez moi...

_________________
"Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute..."
Mod
Mod
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève
Messages : 85

unités aléatoires Empty Re: unités aléatoires

Mar 19 Jan - 0:12
Arf ! Bon je vais trifouiller mon pc alors.... 
Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pondichery
Pondichery
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève
Messages : 145

unités aléatoires Empty Re: unités aléatoires

Mar 19 Jan - 13:30
faut que tu fasse enregistrer le lien sous, c'est un .doc

EDIT : je l'ai convertis en PDF dispo ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

unités aléatoires Empty Re: unités aléatoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum