DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yakumo
yakumo
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Élève M-2000C

AGM-88 en mode HAS Empty AGM-88 en mode HAS

Dim 18 Oct 2020 - 11:45
Messieurs,

J'ai trouvé cette petite vidéo en français expliquant comment mettre en œuvre les AGM-88:

Bon en dehors de la prononciation de certains termes revoir ("WPN n'est pas "ouaipohieunte" mais "Ouipone", ou "Weapon" en anglais), les manipulations sont correctes.

Je rajouterai:
* si vous vous dirigez vers la cible, mettez-vous direct en scan CTRL pour réduire le temps d'identification des émissions radar puis tant que vous avez des "U"
* quand vous savez ce que vous cherchez et que votre RWR vous affiche des spots dans tous les sens, utilisez les filtres (page "SRCH") pour n'afficher que le type d'émission qui vous intéresse (la vidéo passe un poil vite dessus)
* il semble que les résultats d'identifications soient conditionnés par la page chargée ("TBL1", "TBL2" ou "TBL3"); dans le doute, s'il y a des "U" à l'affichage, essayez un scan complet avec chaque page.
* le F-16 ne peut emporter que DEUX missiles anti-radar, contrairement au F/A-18 qui peut en porter 4.
Kervinou
Kervinou
100 Heures de Vol
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
https://madincraft.fr

AGM-88 en mode HAS Empty Re: AGM-88 en mode HAS

Dim 18 Oct 2020 - 14:14
Extra !
Merci, belle trouvaille

Dommage sur le lien planchette ne fonctionne pas !

100 Heures de Vol
https://madincraft.fr

AGM-88 en mode HAS Empty Re: AGM-88 en mode HAS

Dim 18 Oct 2020 - 15:21
Je me refait la planchette à la bonne taille (768x1024) pour ceux qui veulent.
Et j'ai ajouté quelques infos supplémentaires pour mieux savoir à quoi on a à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryback aime ce message