DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tango
Tango
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : MAULE
Messages : 692

https://forum.esca-team.fr/t1770-srs-revisions-pour-une-utilisat

Voyants fumigènes opérationnels pour mod Alphajet  Empty Voyants fumigènes opérationnels pour mod Alphajet

Dim 18 Fév 2024 - 14:51
Hello les amis

Un petit mot pour tous ceux que cela pourrait intéresser, mais surtout pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui nous avons traîner jusqu'à 3h du matin (hier) pour essayer de faire fonctionner un truc dont j'avais besoin pour un mod ALPHAJET spécial (que vous pourrez peut-être avoir, si son propriétaire donne son accord).

Les faits :
Le mod Alphajet dispose d'un voyant fumi on/off de base et qui fonctionne.
Un moddeur avait amélioré le mod Jetison pour lui permettre de délencher :
- soit du blanc (on/off) - avec un premier "bouton" (ou position 1 d'un swtich 3 postions)
- soit de la couleur (on/off) - avec un 2e bouton (position 2)
- soit switcher de l'un à l'autre - avec un 3e bouton (position 3) - sans avoir à éteindre l'un pour allumer l'autre

Mais !! plus de voyant "fumi on"

Ce qui fonctionne aujourd'hui :
  • Voyant classique pour "fumi ON"
  • Voyant spécial pour "blanc on" (en simultané avec fumi on)
  • Voyant spéical pour "couleur on" (en simultané avec fumi on)


En clair : il y toujours 2 voyants allumés (fumi + blanc ou couleur)

Proposition : je peux regarder si on pourrait faire quelque chose de similaire pour le T45 (ou même le P51), maintenant que je commence à comprendre "un peu" comment tout cela fonctionne. study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci pour le temps que tu as passé à m'aider... même si on avait cassé quelque chose qui marchait, ce matin, je suis parvenu à "réparer".Twisted Evil
En outre, j'ai compris comment fonctionnait les variables LIB_SMOKE et LSMOKE et comment faire pour assigner plusieurs "voyants" à une même "commande", et ensuite, comment individualiser les voyants. drunken

EDIT : Et merci aussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! (qui a aussi contribué la réflexion par ses interventions ponctuelles, mais toujours pertinentes) :-D

Killight, FullGas et Sushimi aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum