DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
F0LL
F0LL
Élève M-2000C
Vide
Localisation : Lille
Messages : 2

Candidature de F0LL [M2000C] Empty Candidature de F0LL [M2000C]

Mer 20 Mar 2024 - 0:07
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MESSAGE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PAR FORMULAIRE DE CANDIDATURE ESCA

Bonjour,

Je suis F0LL et j'aimerais intégrer le Cursus Mirage 2000C de l'ESCA.

Je dispose d'un HOTAS.

Je ne pas dispose d'un système de tracking.

Je suis disponible pour effectuer un à deux vols par semaine sur une période de 6 à 8 mois.

Mes attentes envers le Cursus Mirage 2000C de l'ESCA sont les suivantes : Je souhaite mettre à profit mes quelques connaissances dans le domaine de l'aviation afin de pousser plus loin ma passion pour la simulation et le monde militaire en participant à l'avenir à des vols dans le cadre de patrouille ou bien même de missions via l'ESCA. Après avoir discuté et fait quelques connaissances sur votre Teamspeak je pense que je suis tombé au bon endroit pour trouver ce que je recherche.

Mon intérêt pour le module Mirage 2000C : J'ai un réel attrait pour l'aviation et notamment la simulation aéronautique qui plus est militaire. Le Mirage 2000 m'intéresse car c'est avant tout un avion de manufacture française avec lequel j'ai déjà pu passer quelques heures aux commandes sur DCS il y a de ça quelques années et j'en suis d'ailleurs quelque part nostalgique... Sûrement ce qui m'amène vers vous aujourd'hui afin d'en apprendre d'avantages sur cette belle machine ainsi que d'en découvrir les rouages.
Cordialement,

F0LL

J'estime mes heures de vol actuelles sur le Mirage 2000C à 10 heures.

Merci d'avance et bien à vous,

F0LL.

Killight, latrufe, yakumo, Arcools et BravoVictor aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum