DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vhalarion
Vhalarion
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève M-2000C
Vide
Vide
Vide
Localisation : Corbonod
Messages : 7

Candidature de Vhalarion [M2000C] Empty Candidature de Vhalarion [M2000C]

Dim 21 Avr 2024 - 19:34
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MESSAGE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PAR FORMULAIRE DE CANDIDATURE ESCA

Bonjour,

Je suis Vhalarion et j'aimerais intégrer le Cursus Mirage 2000C de l'ESCA.

Je dispose d'un HOTAS.

Je dispose d'un TrackIR.

Je suis disponible pour effectuer un à deux vols par semaine sur une période de 6 à 8 mois.

Mes attentes envers le Cursus Mirage 2000C de l'ESCA sont les suivantes : Maîtriser parfaitement chaque aspect du Mirage 2000C ainsi que les manœuvres d'aviation classiques.

Mon intérêt pour le module Mirage 2000C : Avec son histoire riche et ses performances impressionnantes, le Mirage 2000C représente pour moi un défi passionnant à relever. En me lançant dans ce cursus de formation Mirage 2000C chez vous, mon objectif est de maîtriser les compétences nécessaires pour piloter cet avion emblématique de manière réaliste et immersive.

J'estime mes heures de vol actuelles sur le Mirage 2000C à 10 heures.

Merci d'avance et bien à vous,

Vhalarion.

Killight, latrufe, Montag et jadow13 aiment ce message

jadow13
jadow13
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève M-2000C
Vide
Localisation : Marseille
Messages : 26

Candidature de Vhalarion [M2000C] Empty Re: Candidature de Vhalarion [M2000C]

Dim 21 Avr 2024 - 20:00
Bienvenue Vhalarion, 

au plaisir de voler en 2000 ou autre.

Killight et Vhalarion aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum