Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey
+7
FullGas
Rushman
staco
Pierrot
cavaflar
Matoche
Killight
11 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey
Ven 20 Nov - 9:36
Rappel du premier message :
Qui ont obtenu la qualification N11 (Vol VFR) au sein du cursus Huey hier soir !Première qualification de la formation Huey, le N11 certifie que les élèves sont capables d'effectuer une navigation VFR complète dans de bonnes conditions météo, bien que le vent ait soufflé fort hier soir...
Un grand bravo à leur moniteur, Ryback, qui a brillamment instruit ses élèves et les a tous conduit à la qualification N11 du premier coup !
Prochaine étape : le vol aux instruments (IFR) !
Félicitations à Pondichery, Harfang et Mod,
Qui ont obtenu la qualification N11 (Vol VFR) au sein du cursus Huey hier soir !
Un grand bravo à leur moniteur, Ryback, qui a brillamment instruit ses élèves et les a tous conduit à la qualification N11 du premier coup !
Prochaine étape : le vol aux instruments (IFR) !
Matoche, wanegen, Falken, RedFang, ONYX, staco et Mod aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey
Dim 22 Nov - 10:13
Très chouette Jaguar !
En plus j’adore les caisses
En plus j’adore les caisses

Killight aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Dim 22 Nov - 14:59
T'as oublié de remercier ton producteur, la maquilleuse, le costumier, la profession en général, et bien sûr le public... sans qui rien n'aurait été possibleMod a écrit:Merci à tous, bien sur aux moniteurs, mais aussi à ceux qui sont régulièrement là pour faire des vols.
Je vous ferrez bien des bisous mais le covid m en empêche.
Pour la promo : tigrou ? Chatounet ?

Killight, Matoche et Ryback aiment ce message
- harf4ngQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 22 Nov - 23:23
Bah sinon les escadrons ont souvent juste des numéros hein ? 
On peut être la 69e espadrille
Sinon moi je remercie mon copilote qui me fait me sentir important dans l'hélico vu qu'il ne sert à RIEN à part me boucher la vue ^^ La prochaine fois je demande une bimbo comme copilote, tant qu'à me boucher la vue autant qu'il y ait quelque chose à regarder... et pas besoin qu'elle sache piloter vu que je dois tout faire tout seul...

On peut être la 69e espadrille

Sinon moi je remercie mon copilote qui me fait me sentir important dans l'hélico vu qu'il ne sert à RIEN à part me boucher la vue ^^ La prochaine fois je demande une bimbo comme copilote, tant qu'à me boucher la vue autant qu'il y ait quelque chose à regarder... et pas besoin qu'elle sache piloter vu que je dois tout faire tout seul...
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080

wanegen aime ce message
- harf4ngQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 22 Nov - 23:29
Pourquoi forcément un nom de félin qui ait été utilisé dans les hélicos ? Ca réduit quand même vachement le choix...
Y a "Serval" sinon, c'est mignon comme gros chat.
Margay aussi, je suis sûr que personne ne connaît.
Y a "Serval" sinon, c'est mignon comme gros chat.
Margay aussi, je suis sûr que personne ne connaît.
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080

Page 2 sur 2 •
1, 2