École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullGas
FullGas
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H

Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey - Page 2 Empty Re: Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey

Dim 22 Nov - 14:59
Mod a écrit:Merci à tous, bien sur aux moniteurs, mais aussi à ceux qui sont régulièrement là pour faire des vols.

Je vous ferrez bien des bisous mais le covid m en empêche. 😁

Pour la promo : tigrou ?   Chatounet ?
T'as oublié de remercier ton producteur, la maquilleuse, le costumier, la profession en général, et bien sûr le public... sans qui rien n'aurait été possible Very Happy

Killight, Matoche et Wonis Ryback aiment ce message

harf4ng
harf4ng
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève

Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey - Page 2 Empty Re: Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey

Dim 22 Nov - 23:23
Bah sinon les escadrons ont souvent juste des numéros hein ? Smile
On peut être la 69e espadrille Smile

Sinon moi je remercie mon copilote qui me fait me sentir important dans l'hélico vu qu'il ne sert à RIEN à part me boucher la vue ^^ La prochaine fois je demande une bimbo comme copilote, tant qu'à me boucher la vue autant qu'il y ait quelque chose à regarder... et pas besoin qu'elle sache piloter vu que je dois tout faire tout seul...

Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey - Page 2 Miniature-cockpit
Mon cockpit

wanegen aime ce message

harf4ng
harf4ng
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève

Dim 22 Nov - 23:29
Pourquoi forcément un nom de félin qui ait été utilisé dans les hélicos ? Ca réduit quand même vachement le choix...
Y a "Serval" sinon, c'est mignon comme gros chat.
Margay aussi, je suis sûr que personne ne connaît.

Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Nouveaux élèves qualifiés N11 - formation cursus UH-1H Huey - Page 2 Miniature-cockpit
Mon cockpit
Contenu sponsorisé