École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

Encore un nouvel élève Cursus UH-1H Empty Encore un nouvel élève Cursus UH-1H

Mar 24 Nov - 0:03
Bonjour à tous !

Le cursus Huey accueille le quatrième élève de la promotion 2020-2021 : Thorfine !

Bienvenue à lui, il rejoint Pondichery, Harf4ng et Mod dans le cursus N1.

Bon courage à lui et à ses instructeurs/moniteurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matoche aime ce message

FullGas
FullGas
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

Encore un nouvel élève Cursus UH-1H Empty Re: Encore un nouvel élève Cursus UH-1H

Mar 24 Nov - 10:57
Cool, bon courage à vous 3 ! Smile
Pierrot
Pierrot
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

Encore un nouvel élève Cursus UH-1H Empty Re: Encore un nouvel élève Cursus UH-1H

Mar 24 Nov - 12:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cool, bon courage à vous 3 ! Smile
Oui, enfin... Il sont 4 maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Killight aime ce message

Thorfine
Thorfine
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Qualifié N1
SéparateurSéparateur

Mer 25 Nov - 14:33
Youhouu! C'est parti!
Du coup je suis dispo pour les jeudi soir si j'ai bien compris (d'autant qu'on vient de reprendre du rab de confiture au couvre feu) et j'ai pas mal de dispo pour faire la mise à niveau qu'il convient pour intégrer le cursus en cours de route... ou du moins de vol. Je ne sais pas avec qui je dois voir tout ça. En attendant je repasse mon tout nouveau macaron...

A bientôt!

Matoche et Ryback aiment ce message

Ryback
Ryback
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du conseil de surveillance

Mer 25 Nov - 16:34
Hello Thorfine,

Bienvenu dans le cursus Huey.
Les élèves actuels ont déjà passé leur premier contrôle N11 Vol VFR. Le but de ce vol est de faire de la navigation à vue avec soit des cap et distance (comme le rallye de Pierrot que tu as fait, sauf qu'il n'y a pas de fumigène, mais les distances sont plus petites). Le cours de jeudi prochain (demain 25/11) va commencer à parler des instruments de navigation.

Normalement, les élèves qui n'ont pas leur paliers précédant ne peuvent pas apprendre dans le palier suivant. Je suis néanmoins enclin à faire une exception pour toi compte tenu de ce que tu nous as montré lors du rallye.

Je te propose donc d'effectivement participer au cours de jeudi sur les instruments. Nous ferons, si tu le peux les "révisions" sur le vol VFR, le vortex, et le contrôle ce week end. Je serais disponible ce week-end sauf samedi après-midi pour te faire voler. Indique moi tes disponibilités et on fera le necessaire.

Ryback.

Killight et Matoche aiment ce message

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau
Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) SéparateurSéparateur

Mer 25 Nov - 18:01
Hello !

Merci Ryback ! Pour te soulager, je peux m'occuper de former et de faire passer le N11 à Thorfine ce week-end s'il a 2-3h à y consacrer sur le week-end. Je suis dispo dimanche toute la journée.
Thorfine
Thorfine
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Qualifié N1
SéparateurSéparateur

Mer 25 Nov - 19:43
Super, merci à vous, je suis dispo tout ce week end, en évitant le samedi soir si possible. Dites moi ce qui est le plus simple pour vous.

Killight aime ce message

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Mer 25 Nov - 20:04
Super ! Je te propose le dimanche, à partir de 10h30!
Ryback
Ryback
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du conseil de surveillance

Jeu 26 Nov - 20:30
Super Merci Kiki!
J'essayerai d'être là aussi.
A dimanche !

Killight aime ce message

Thorfine
Thorfine
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Qualifié N1
SéparateurSéparateur

Jeu 26 Nov - 20:37
Vendu ! Ça marche pour dimanche 10h30!

Killight aime ce message

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Jeu 26 Nov - 21:51
Super messieurs, à dimanche ! Very Happy
Contenu sponsorisé