- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
27112020
Dernière édition par Killight le Sam 28 Nov - 10:56, édité 1 fois (Raison : Titre renommé de "HU-1H" en "UH-1H")

Matoche et staco aiment ce message
Commentaires

Ven 27 Nov - 23:23

Ven 27 Nov - 23:24

Sam 28 Nov - 10:01
J ai l impression qu il y a moins de brouillard chez toi taz.... 

Sam 28 Nov - 10:38
Il ne manque plus que "Fortunate son" ou "Voodoo Child" en fond sonore !

Sam 28 Nov - 10:46
Oui, c'est bizarre, je trouve aussi une grosse différence !? Alors que c'était la même mission (peut-être un réglage différent de la luminosité qui affecte le screenshot ?Mod a écrit:J ai l impression qu il y a moins de brouillard chez toi taz....
J'espère que kiki pourra utiliser ces photos pour les images de bandeau du site

Killight aime ce message

Sam 28 Nov - 10:58
Magnifique vos images les gars !! Et quel grand format ! J'essaye de suite pour vérifier si ça colle avec le format du site !

Sam 28 Nov - 12:44
Et voilà Full, c'est fait !FullGas a écrit:Oui, c'est bizarre, je trouve aussi une grosse différence !? Alors que c'était la même mission (peut-être un réglage différent de la luminosité qui affecte le screenshot ?Mod a écrit:J ai l impression qu il y a moins de brouillard chez toi taz....
J'espère que kiki pourra utiliser ces photos pour les images de bandeau du site
Que c'est beau... Bravo pour ces photos Mod !

FullGas et wanegen aiment ce message

Sam 28 Nov - 13:09
Merci à Mod, taz et Kiki, c'est vrai que c'est beau !
Dans celles de taz il y en avait de belles aussi..
Dans celles de taz il y en avait de belles aussi..