École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHuey
FireHuey
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H
https://www.christianboucan.com/

Un peu de physique ça fait pas de mal Empty Un peu de physique ça fait pas de mal

Mer 2 Déc - 9:22
De belles images mais il faut surtout retenir la physique et la mécanique de vol, courte démonstration mais qui pourrait à mon avis servir les élèves du cursus UH-1H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierrot, FullGas, Falken et RedFang aiment ce message

Killight
Killight
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H
https://forum.esca-team.fr

Un peu de physique ça fait pas de mal Empty Re: Un peu de physique ça fait pas de mal

Mer 2 Déc - 14:28
Salut Fire !

Chouette la vidéo. D'ailleurs elle m'a fait penser à Onyx, il va aimer j'en suis sûr !

Eh oui, pas d'Airwolf possible avec le Huey !

Infos Cursus UH-1H: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ABSENT AUX VOLS JUSQU'AU DIMANCHE 28 FÉVRIER INCLUS
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
Pierrot
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H

Un peu de physique ça fait pas de mal Empty Re: Un peu de physique ça fait pas de mal

Mer 2 Déc - 21:13
Extra... Moi qui pensait que tu ne servais plus à rien !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Killight aime ce message

ONYX
ONYX
Moniteur N2 UH-1H
Moniteur N2 UH-1H
Cursus UH-1H : Fiche Élève

Dim 6 Déc - 17:14
Sympa la vidéo, oui Kiki, que de souvenir, difficile de nos jours de faire du vol de nuit en modélisme, de plus en plus de restrictions , merci Fire pour cette vidéo.

Killight aime ce message

Contenu sponsorisé