École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

LeVince
LeVince
Visiteur
Visiteur

Huey IA et charge sous élingue. Empty Huey IA et charge sous élingue.

Lun 14 Déc - 14:37
Bonjour à tous  Wink 
En pleine confection de vidéos, je cherche à montrer des huey qui lèvent ou déposent des charges sous élingue. Est ce que l’IA est paramétrable pour effectuer ce genre de tâches ?
Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H Instructeur

Membre du bureau Membre du bureau
https://forum.esca-team.fr

Huey IA et charge sous élingue. Empty Re: Huey IA et charge sous élingue.

Mar 15 Déc - 18:30
Hello Vince !

Il n'est à ma connaissance malheureusement impossible de demander à une IA d'effectuer du transport de charges sous élingue.
Il va te falloir un/plusieurs bon(s) pilote(s) pour réaliser cette tache sur ta vidéo Wink

Instructeur UH-1H: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeVince
LeVince
Visiteur
Visiteur

Jeu 17 Déc - 9:18
Merci Killight, pour info, ça marche via les triggers, ça manque un peu de "vie" le pilote IA est super précis dans son approche et son stationnaire, c’est beaucoup trop propre mais ça m’ira largement pour un plan de 3 secondes 👍
Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Jeu 17 Déc - 9:31
Ah oui ? Il faut que j'essaye ça !
Tu prépares quoi comme vidéo ?

Instructeur UH-1H: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeVince
LeVince
Visiteur
Visiteur

Jeu 17 Déc - 10:16
A la limite si vous avez des vidéos de transport de charges et de dépose ou récupération de troupes avec le skin armée de terre, je suis preneur 😀

En fait c’est pour mes vidéos tutoriel, je prépare une sorte de jingle, où défileront les différents thèmes que j’aborderai dans ces vidéos, notamment "Opérations terrestres" et "Logistique" ça durera 5 secondes par thème. Quoi de mieux qu’un huey portant une charge pour illustrer la logistique ? 😁
Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Mar 22 Déc - 11:55
Top tip top !

Malheureusement, on tourne très peu de vidéos (on a les fichiers tracks pour ça!), en revanche on est assez généreux en terme de screenshots (Loulou à une époque parlait de printscreenite, maladie dont je suis le patient zéro visiblement!).

Tu les publies bientôt ?

LeVince
LeVince
Visiteur
Visiteur

Mer 23 Déc - 12:03
J’aurais aimé avant la fin de l’année mais je pense que c’est foutu, avec le bébé, ma fille qui est en vacances etc... le temps libre...

Killight aime ce message

Contenu sponsorisé